Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:16

Tout le monde est au courant ces derniers temps que certaines personnes ont disparues depuis quelques temps dans certaines villes: aussi on vous a contacté pour que vous apportiez une aide "spéciale" à l'enquête. Vous arrivez donc au bureau du FBI ou on vous explique la situation. Après un petit débrifing, vous apprenez que le nombre de disparus est cent fois plus grand que celui annoncé aux informations, d'où la requête de vos talents dans cette affaire étrange. Le directeur vient vous voir pour vous expliquer un peu la manoeuvre:

"Voilà, pour l'instant vous serez sous le couvert du FBI, en temps qu'agents réguliers. Nous vous couvriront donc au maximum, mais si d'autres évènements dont vous êtes responsables arrivent, alors nous nierons tout lien avec vous. Des question?"
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Il était tard Alita rentrait chez elle. Elle avait entendu parler de ces disparitions étranges mais cela ne l'inquiétait pas. Elle savait que la police faisait le nécessaire et se sentait protégée par la magie. Soudain son téléphone sonna :
"Alita, c'est Marie, Alita ma soeur a disparu !"
Son téléphone lui échappa des mains, cassé, elle le ramassa et pressa le pas pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:08

bonsoir jeune demoiselle. Vous vous promenez toute seule alors que des enlèvements ont lieu un peu partout? Ce n'est pas très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

Alita sursauta et dévisagea l'homme qui s'adressait à elle :
" Je ... je rentrais chez moi" . Prise de panique elle se mit à courir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:20

Bah... Je vais la suivre de loin au cas ou... Une proie si facile ne restera pas sans se faire remarquer, et bien qu'elle puisse se faire avoir , ça peut aussi m'être utile qu'elle court à toute vitesse...
Le jeune garçon commença donc à courir étrangement, car il ne faisait aucun bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

Alita courut ainsi pendant une dizaine de minute, le temps d'arriver près de chez elle. L'absence de bruit l'avait laisser penser que ce jeune homme ne l'avait pas suivi. Elle ralentit un peu l'allure mais continua à courir tout de même. Elle entra chez elle et s'enferma. Elle avait besoin de protection, cet homme lui paraissait bien étrange. Elle se promit de faire le nécessaire le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

Voyons la jeune femme rentrer, le jeune homme reparti rassuré quand il aperçu des ombres se ruer dans une avenue deserte. Il décida donc d'aller voir ce qu'il se tramait par là
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:20

Le lendemain matin, Alita se réveilla. Elle posa les yeux sur son téléphone sans comprendre pourquoi il été cassé. Puis tout lui revint en mémoire, le coup de fil de Marie, l'homme, puis la course pour rentrer.
Elle avait peur, se prépara un café, prit une douche et se mit en route vers le poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:29

En même temps, Bureau de police de San Francisco:
Monsieur le directeur, j'ai aujourd'hui la certitude que l'une des branches de kidnappeurs se trouve ici, et qu'ils se préparent à passer à l'action sous peu, j'ai déjà d'ailleurs trouvé je pense une victime potentielle

L'homme prononçant ces paroles n'était autre que le jeune homme de la nuit précédente, et Alita fut énormémment choquée de le voir ici


Dernière édition par Jilian le Ven 18 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:09

"Qui était ce ???" Alita venait d'apercevoir le jeune homme de la veille. Elle se dirigea alors précipitamment vers un agent en montrant du doigt l'homme et en hurlant "CET HOMME !!! IL M'A SUIVI HIER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:52

Hum? Tiens, la jeune fille d'hier soir justement...(s'avançant vers la jeune fille) ne vous inquiétez pas, je suis du FBI, je ne vous veux aucun mal, hier je rentrais juste chez moi et je vous ai croisé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

"Pourquoi vous ne me l'avait pas dit hier soir ?" demanda la jeune fille méfiante. L'allure du jeune homme lui paraissait étrange comme s'il n'était pas vraiment humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

Bah vous étiez parti tellement vite... A vrai dire je n'ai pas trop eu le temps de vous le dire (l'air agacé...)

Il se tourne vers la receptionniste:Excusez moi, où est l'accès au sous sol s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:12

"Attendez s'il vous plait !!! J'aurais une question à vous poser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

Hmm? Bien sûr, que voulez vous savoir?
Bizarrement le jeune homme se senti un peu angoissé...
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:45

"J'aimerais juste savoir à qui je dois m'adresser pour avoir une protection, *baissant la voix* les agents de ce poste ne me disent rien qui vaille ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:25

venez avec moi au sous sol alors, je ne vous garantie pas que vous n'aurez pas peur, mais en tant que garde du corps, mais "aptitudes" pourraient vous être utiles

Il emmena donc la jeune fille dans le premier sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Alita suivit le jeune homme avec un peu de crainte ... Mais après tout il était entré dans un poste de police sans problème ... Elle pensait donc n'avoir rien à craindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:53

Le jeune garçon regarda alors partout pour vérifier que personne n'était aux alentours...
Très bien, je vais vous dévoiler qui je suis, mais seulement je dois compter sur votre entière discrétion. Si vous me faîtes confiance alors je vous ferais confiance aussi, cela va de soit, mais je dois avoir votre parole que d'ici deux minutes vous n'allez pas hurler. Suis-je bien clair?
Le ton de celui-ci normalement si plaisantin devint d'un coup très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:57

Alita s'étonna du ton de la voix du jeune homme.
"D'accord, je ne crierais pas et je ne dirais rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:45

Le garçon se retourna le visage déformé, comme si i: avait subit une transformation...
Je suis un vampire, Angelus pour être plus précis. Comme vous vous doutez, je me nourris de sang humain, mais pour certaines raisons j'arrête temporairement les attaques pour aider vos chers amis policiers à capturer ceux qui n'arrêtent pas de kidnapper des gens en vue de faire un beau petit massacre.

Son visage redevint normal, comme si c'était habituel : Donc maintenant vous allez me suivre, nous ferons plus connaissance dans les égouts... Mais n'oubliez pas: silence
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:47

La jeune fille quelque peu effrayée le suivi. Elle ne fut pas tellement surprise car un rêve prémonitoire lui avait montré ce moment. Cependant, elle ne savait pas ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:27

Alors dis moi. tu vis seule chez toi? Ou bien tu as un petit ami? Une jolie fille comme toi ne peut pas être seule, mais on ne sait jamais. Mais je dois avouer que tu me rends un peu mal à l'aise... D'ailleurs, comment t'appelles-tu? Si tu veux que je garde un œil sur toi, il vaut mieux que je sache au préalable que je sache ton nom tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:40

Je m'appelle Alita, et je vis seule chez moi . Qu'est ce qui te rend mal à l'aise chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

A toi de me le dire héhé.

Soudain un bruit l'arrêta. Il se mit à respirer à plein poumon.
Du sang... Bon, pour les présentations on s'arrête deux minutes, tu me colles sans faire de bruit ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Modules Etranges
» Les Modules Etranges [Live] 29/03/08 Nantes
» Si vous pouviez voyager dans le temps...
» Avis aux parisiens et normands actifs dans l'underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Section RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser