Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:24

Regardant l'entrepôt.

OK, je t'y attendrai. N'oublies pas que la patience n'est pas une de mes vertues, alors s'il te plait ,soit gentil, fait vite.

Pendant que Angelus disparaissait avec Alita. Seraphine entreprit de cacher le corps. Elle attrapa les bras du cadavre et le tira jusque dans une ruelle toute proche.

" Une chance que l'on ne soit pas en plein centre ville, sinon bonjour le scandale. Et il est lourd celui la -_-, il a mangé quoi ce midi ? du plomb? "

Après avoir découpé le corps en morceaux et mit dans une benne à ordure, Serapine se diriga vers l'entrepô^t pour attendre Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:26

" Tu vas me lâcher oui ??? Tu pars sans me dire ou tu vas je reçois des coups de téléphone bizarres, et quand j'essaye de faire 3 pas dehors je me fais attaquer ... "

Une fois ses nerfs passés Alita se retourna vers Angelus et lui demanda avec une pointe de jalousie dans la voix :
"Et puis c'est qui celle là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:16

"Celle là" comme tu dis a la force de te couper en rondelle, c'est une de mes fidèles amies de beuverie et de baston en général. Et elle ne te fera rien tant que tu seras avec moi. Mais comment ça tu as reçu des appels bizarres?

Angelus regarda vers l'entrepôt.

Bon oublie. je te ramène, tu fermes la porte, tu garde le flingue TRES près de toi, tu coupes le téléphone, tu restes sur tes gardes. Et surtout n'ouvre à personne d'accord? Même à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:49

Pendant ce temps, dans l'entrepôt.

Un homme : Il se passe des choses ces temps si. Il ne faudrait pas que nous soyons mélés à cela. Ai-je été clair?

Voix faible : Oui parfaitement clair

L'homme: Si jamais il y avait des soupçons, tu sais ce qu'il se passerait? Cela serait facheux n'est ce pas?

Voix faible : ..o.. Oui Maître.

Cachée derrière l'entrepôt Seraphine brûlait d'entrer voir ce qu'il se passait, sa curieusité était très forte, mais elle préfèra écouter son ami Angelus et l'attendre sagement.

"J'espère qu'il ne va pas trop tarder "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

Bon allez, moi je dois y retourner. N'oublie pas ce que je t'ai dis surtout.

Après avoir fermé la porte, Angelus se précipita vers l'entrepôt. Mais à sa grande surprise, Séraphine n'était pas là. Il observa, puis vit la fenêtre ouverte.

Quand c'est pas une, c'est l'autre... Dépêchons nous sinon ça va mal tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Au même moment:
Seraphine avait perdu patience et était entrée dans l'entrepôt, n'ayant trouvé aucune ouverture facile, elle avait pénétré par la fenêtre.
Elle se glissa doucement à l'intérieur et observa la scène avec intérêt.

Il y avait 4hommes, tous armés, un 5ème homme était assis sur une chaise, attaché, le visage en sang. Il avait visiblement été torturé et gémissait faiblement.
Les autres hommes ne faisaient pas très attention, Seraphine eut donc tout le loisir d'observer sans se faire remarquer.
Elle se dit que Angelus devinerait facilement ou elle était et viendrait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:41

On l'agrippa par l'arrière, une main sur sa bouche pour l'empêcher d'hurler.

Il me semble que je t'avais dit quelque chose, jeune demoiselle!!! Tu veux qu'on se fasse tuer ou quoi?

Angelus était fou de rage, et au même instant:

Tient, des "souries", pourtant il me semble qu'on avait le ménage, héhé... HEY LES GARS, v'nez voir un peu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24

Seraphine lui mordit dans la main.

Ah ben c'est toi ^^, désolée, tu as trop tardé.

Esquivant de peu une balle.

Bravo tu nous as fait repéré. -_- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

Ce qu'on fait d'habitude quand on a des soucis, voyons!!

Angelus se jeta sur l'homme qui les avait trouvés, le mordant violemment.
S'en suivit une pluie de balles, mais les deux vampires éxités massacrèrent la plupart des agresseurs.

Seulement, le temps qu'ils se battent, le reste du groupe partit, profitant du raffut de la bataille pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Seraphine venait de tordre le cou à un homme. Elle le contempla avec dégout. Elle avait reçu une balle dans l'épaule et saignait abondamment.

Hé ben, c'est pas mon jour.

Se levant péniblement, trébuchant et allant détacher l'homme appeuré.

On en fait quoi de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:42

* Bouge pas de là nia nia nia, putain mais on dirait que j'ai 4 ans !! *

Alita tournait en rond dans la maison.

"Et puis merde ça l'aurait tué de se faire du soucis pour moi au lieu de me pourrir ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:28

On le tue. Regarde, ils voulaient pas nous le laisser vivant, ils l'ont engendré.

Angelus sortit un pieu de son manteau et le planta dans le coeur de la victime, qui finit en poussière.

Séra, tu pourrais les suivre discrètement en suivant leur odeur s'il te plaît, moi j'en ai une que je dois aller voir. Tu peux faire ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Seraphine contempla sa blessure profonde saignant sur le sol.

Uhmm, je vais essayer, si je tiens encore debout.
Je t'appelle quand je trouve leur repaire.
Va t'occuper d'elle.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:14

Alita entendit 3 coups brefs à la porte.

* Je dois ouvrir à personne, pas même à monsieur je me sens supérieur à toi donc j'ouvre pas. *

Alita tourna le dos à la porte et fila sur le canapé, bien qu'elle n'en voulait pas à Angelus, elle ne parvenait pas à atténuer sa colère envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:15

Ah, j'avais oublié qu'elle ne m'ouvrira pas la porte... Pas le choix

Un coup sourd arriva dans la porte qui se retrouva pulvérisée. Alita attrapa le pistolet et tira sur Angelus

Hey, j'avais pas la clef, il fallait bien que j'ouvre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:14

Seraphine partit donc à la traque des personnes de l'entrepôt.
Elle les suivit sans jamais se faire voir dans les nombreuses ruelles qui serpentaient dans la ville et puis finalement les hommes s'arrêtèrent et descendirent dans un égout.


Génial! tout ce que j'aime -_- un égout! miam miam que du bonheur -_-. C'est toujours moi qui me tappe le sale boulot.


Elle descendit et continua de les suivre.
( Je serais absente jusqu'à jeudi donc désolée si je retarde un peu l'histoire. Bisous à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:48

" C'est de ta faute, je pouvais pas savoir que c'était toi "
Alita resta silencieuse un moment.
"Et puis t'as qu'à pas me laisser seule !" Elle tourna le dos à Angelus et fila dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

Hey mistinguette, je te rappelle que tu as manqué de te faire tuer dehors si on était pas arrivés à temps. Et d'abord pourquoi tu ne répondais pas au téléphone?

Angelus prit l'arme, regarda le chargeur.

Dis donc, tu m'a tiré dessus trois fois! Pourquoi il manque CINQ balles?
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

" T'as peut être pensé que dans la maison j'étais plus en sureté ?? Va donc jeter un oeil dans la cuisine, histoire de voir qui m'as rendu une petite visite ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

Seraphine continuait son périple dans les égouts jusqu'au moment où elle entendit un long hurlement.

Hum ça commence à devenir un peu risqué, je devrais peut-être appeler Angelus.
Peut-être ^^ mais il doit être occupé avec la jeune fille.
Je le dérange ou pas?
Bon je vais lui envoyer un sms.
" Je suis juste devant leur planque, ça devient un peu tendu mais je ne veux pas te déranger alors je vais continuer seule. Bisous. "

Seraphine continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Angelus alla vers la cuisine, il aperçut une silhouette mais son portable se mit à vibrer.

Je suis juste devant leur planque, ça devient un peu tendu mais je ne veux pas te déranger alors je vais continuer seule. Bisous.

Quelle andouille. Elle va se faire massacrer!!! Alita, le téléphone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:47

"Quoi quel téléphone ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

Avant qu'Alita ne comprenne et se retourne, Angelus saisit le téléphone en manquant de l'exploser par la violence du mouvement. Il composa un numéro, mais personne ne répondit.

John, reste avec la demoiselle, je ressors d'urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

Alita se mit à hurler :

" Hé surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien, je me fais attaquer par des gens mais apparement tout le monde s'en fout je peux retourner dans mon ancien appart aussi si tu veux et ... "

Alita s'effondra alors, inconsciente, une marque de morsure dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

Seraphine qui avait poursuivi ses cibles, se retrouvait à présent devant la planque.
Elle s'y engouffra discrètement puis avança dans une sombre pièce dont les fenètres étaient closes.
Un souffle glacial la fit frémir et tout devint noire.


Dernière édition par Seraphine le Jeu 28 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Modules Etranges
» Les Modules Etranges [Live] 29/03/08 Nantes
» Si vous pouviez voyager dans le temps...
» Avis aux parisiens et normands actifs dans l'underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Section RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser