Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

Désolé Alita, j'avais que ce moyen de te calmer... Met là avec une perf, j'ai quand même pris une bonne quantité malgré moi...

Angelus se mit à courir vers l'entrepôt, et une fois à l'intérieur suivit la trace de Séraphine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

Seraphine était attachée à une chaise et incapable de bouger.
Encore assomée, elle n'arriva pas à ouvrir les yeux. Elle entendait juste des voix et des bruits de chaines.
Elle frissonna lorsque une voix grave et glaciale lui dit:

Alors ma jolie? On met son nez là où il ne faut pas? C'est mal, très mal de faire ça. Il va falloir t'apprendre à respecter les secrets d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12

Angelus continua de courir dans les conduits, essayant d'accélérer dès qu'il en avait l'occasion. Une voix au loin avait cependant attirée son attention.

J'espère que c'est pas à Séra qu'il parle sinon on est dans la merde...

Il redoubla de vitesse et rejoignit la voix qu'il avait entendu

Et moi qui croyait être débarrassé de toi depuis des lustres... On se retrouve étrangement, n'est ce pas Kakistos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

Seraphine alors inconsciente n'entendit pas Angelus.
Elle entendait seulement un bruit sourd comme si on lui martelait la tête avec une masse d'arme.
Puis ses sens revinrent. Son ouie redevint nette et elle put entendre Angelus qui parlait. Elle ne comprit pas le sens de ses paroles et en tentant d'ouvrir les yeux elle s'apercut qu'un filet de sang coulait sur son visage.

Charmant -_- quel réveil délicat.

Puis elle fut percutée par un objet dur et fut projetée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:34

Tu fais toujours pas dans le détail à ce que je vois, mais tu as changé: depuis quand tes larbins s'occupent du sale boulot?

Le visage d'Angelus se fit sombre, et se jeta sur les hommes de main de Kakistos.

Je vais donc m'occuper d'eux avant de m'en prendre à toi, veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco   Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1: disparitions étranges dans San Francisco
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les Modules Etranges
» Les Modules Etranges [Live] 29/03/08 Nantes
» Si vous pouviez voyager dans le temps...
» Avis aux parisiens et normands actifs dans l'underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Section RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser