Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous pouviez voyager dans le temps...

Aller en bas 
+2
FaLLen AngeL
FlameOfWrath
6 participants

A quelle époque voudriez vous vous rendre?
 Préhistoire
 Antiquité
 Moyen age
 Rennaissance
 Futur
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Ou iriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

La renaissance pour moi..Encore que j'hésite, j'aimerais bien voir un peu toutes les époques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:39

Futur : pour voir la merde dans laquelle vivront nos prochains...
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:03

moyen âge , a cet époqie il y avait encore une certaine notion de liberté ^^

et puis ca m'aurais pas déplu d'être un preu chevalier xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

Renaissance.
C'est une période que je trouve très interessante.
J'aimerais bien aller aussi dans l'Antiquité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

Le futur sans hésitation, pour voir ce que notre planète sera devenue! Et la mentalité des nouveaux hommes politiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:18

Antiquité pour moi, en Grèce. D'après ce qu'on a vu en Histoire (y'a longtemps ça), c'était pas trop mal à l'époque. C'était aussi les débuts de la démocratie, une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:28

Antiquité car j'aimerais voir la plus belle époque de tout les temps, là où de nombreuses choses s'inventent et feront de notre monde ce qu'il est aujourd'hui, pas un monde de chaos mais un monde d'humains tout simplement. Je trouve que l'humanité était à son apogée à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:21

La rennaissance, une période riche et surement interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:59

J'irai bien voir comment sont les choses dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

L'antiquité, ca me plairais bien (antiquité grecque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Il y a beaucoup d'époques que j'aimerai connaitre..Mais si je devais n'en choisir qu'une, ce serait je crois le moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Dans les choix je dirai le futur (ba quoi veux savoir si les croiseur interstellaire existeront^^)

Sinon pas tres longtemps dans le passer , tenter de reparer une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:34

Je choisirai le futur, pour voir vraiment quelque chose d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

Bah moi j'ai mis futur mais bon ça serait juste pour voir ce qui se passerai comme conneries et puis en plus tu peux aller voir les numéros pour gagné au loto en revenant dans ton présent. Mais sinon j'aurais aimé retourner dans les année 70 80 ou au XIX siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Ce serait pendant l'antiquité grecque, cette période me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

J'irai bien faire un tour dans le futur Smile Même si en même temps, j'aurais un peu peur de ce que je risquerai d'y découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:19

L'antiquité est une période qui me passionne, alors j'irai bien m'y balader..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

En antiquité en Egypte Antique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:17

J'irai voir mon futur pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

La Rennaissance , très belle époque !!! En cette période,les femmes grosses étaient considérées comme belle!!! Ouai un point pour moi xD !(Si, sI J'vous jure c'est ma prof qui me la dit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Panpan a écrit:
La Rennaissance , très belle époque !!! En cette période,les femmes grosses étaient considérées comme belle!!! Ouai un point pour moi xD !(Si, sI J'vous jure c'est ma prof qui me la dit!!!)

La Renaissance et puis vu qu'ils aimaient les grosses j'aurai été considéré comme une Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:24

J'aimerais connaitre la renaissance, une période riche à mon avis. Enfin...L'idéal serait tout de même de se balader à toutes les époques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez voyager dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...   Si vous pouviez voyager dans le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez voyager dans le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Si vous pouviez refaire le monde....
» Combien de temps tiendrez vous ?!
» Et vous, vous jouez d'un instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser