Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut on refaire sa vie à ZERO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:09

Tout est dans le titre ...
Moi je ne pense pas mais bon peu etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:38

Totalement à zéro, je vois mal comment... Certaines choses nous poursuivront toujours.
Cependant, est il vraiment sage de vouloir tout recommencer? Mieux faut savoir tirer profit de ses erreurs et expériences...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:16

as zéro je ne sais pas mais je sais que l'on peut prendre un nouveau départ vers l'avenir tout en ce souvenant du passer et en sachant ce qu'il y as au moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:34

Je pense pas que cela soit possible il y'aura toujours les souvenirs qui peuvent faire pensés à la vie passé à moins d'être amnésique. On peut repartir sur de bonne base oui celui qui repart à zéro est vraiment fort franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:36

D'accord avec toi pandora, vraiment fort ou alors il est retourner dans le passer mais ça c'est impossible as faire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

Carrément non !
On peut pas repartir à zéro. Je pense que c'est juste une image que l'on a en tête, une métaphore pour se dire de tout oublier à partir d'un certain moment. Pour ma part, repartir à zéro ne sert à rien. Il faut vivre avec ses erreurs et en tirer profit pour ne pas les recommettre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

je ne pense pas non plus qu'on puisse refaire sa vie a zéro
il y'a beaucoup trop de choses qui se sont passé tout ne s'oublie pas les souvenirs restent .

puis comme dis Pandora a moin d'etre amnésique et de ne se souvenir plus de rien peut être une nouvelle vie commence pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

C'est possible si on t'efface ta mémoire et on te crée un faux passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:31

Oui mais la pareil faut avoir les outils pour et être rudement douer!!!!!!!! pour l'instant perso j'ai jamais encore vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on refaire sa vie à ZERO Empty
MessageSujet: Re: Peut on refaire sa vie à ZERO   Peut on refaire sa vie à ZERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on refaire sa vie à ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez refaire le monde....
» Peut on rester ami avec son ex?
» Peut-on devenir sans coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser