Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peut-on devenir sans coeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

La vie peut-elle nous rendre si froid, sans émotion, sans coeur ? Avez vous déjà vécu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:03

j'ai fait cela en sens inverse perosnnelement...

j'étais froid , sans coeur , méprisant tout le monde puis quelqu'un ma ramener dans le "droit chemin" ...au péril de ca vie malheuresement.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Oui la vie peux nous rendre sans coeur j'en connais un qui est comme ça et puis certaines personnes on tellement souffert qu'ils préfère devenir froid et sans coeur ça dois être un moyen de protection...
Je suis en train de devenir comme ça d'ailleurs... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:41

Oui, je pense que l'on peut le devenir, et que certains le sont naturellement, sans coeur.
Après, ce n'est pas forcement un mal....Quand on raisonne trop avec le coeur, on est pas objectif, on ne prend que rarement les bonnes décisions. La vie serait beaucoup plus simple si nous étions sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:15

Je pense que c'est notre chemin de vie qui peut nous rendre sans coeur. Mais pour le devenir, il faut d'abord passé par la case "dénué de sentiment".
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Je pense que c'est possible oui, il y en a qui font semblant et d'autres qui le sont vraiment. Je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est notre parcours et notre expérience vécue qui nous fait devenir tel que l'on est. Etre sans coeur et sans sentiments ça vient forcément de quelque chose qui nous a anéanti, pour moi c'est généralement les plus touchés qui peuvent être sans coeur. Je pense pas qu'on puisse l'être naturellement... Etre sans coeur et ne plus rien ressentir c'est possible pour moi et je pense qu'il est possible de changer, par des amis ou un amour, je pense que c'est remédiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:12

Bien sur que l'on peut être sans coeur Very Happy
Parce que on est trop désespéré et qu'on ne pense pas soit et on ne voit pas le mal que l'on ait aux autres Very Happy

Alors vive la vie, vive tous le monde, je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Apparament tout le monde dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

on peut l etre, je l ai été apres ma rupture (enfin au debut, j avais encore un coeur, mais pour une seule, puis apres.... plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:26

Dans ce cas c'est plus un coeur qui s'éteint non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:42

je sais que vivre en etant un sans coeur est penible pour les gens qui nous entoure et qui nous aime. mas quandon a trop souffert on devien sans coeur surtout pour se proteger de la souffrance. apres a voir rencontrer ma lea je pensait ne plus jamais devenir un sans coeur mais je sait que lorsqu'elle partira pour la normandie au mois de septembre je vais redevenir un snas couer et ne pourrais plus m'accrocher a quelqu'un et rien que sa me donne envie d'etre celib afin de ne plus souffrir mais je peut pas je suis trop accroc a cette fille . elle est comme moi sauf que elle a appris a ne pas voir au loin alors que moi e peut m'empecher de penser a sa. pour faire simple defois il vaut mieux etre sans coeur que de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:36

Oh que oui on peut devenir sans coeur et j'en sais quelque chose je l'ai déjà vécu avec des personnes que j'ai connu et croyez moi c'est pénible.
En tout cas moi ça risque pas de m'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:00

Perso je pense que oui on peut devenir sans coeur !
quand les gens autour de nous vous blesse a tel point de vous brissé le coeur au bout d'un moment on peut ne plus en avoir
le miens il fonctionne sous mes ordres
jai plus de coeur envers certain membres de ma propre famille et des anciens amis

je peux apprendre une terrible nouvel a leur sujet j'en aurais strictement rien a foutre pour etre vulgaire
cest le monde et les gens qui font de nous ce que l'on deviens

je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03

Sans coeur quand on a tro pde problèmes ou l'on que l'on est malade (mentalement)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:46

Moi j'ai eu une passe comme ça où plus rien ne me touchait, et bon aujourd'hui ça va mieux, mais même si c'est remédiable, ça laisse des marques, et parfois ça ressort, j'en fais encore l'expérience aujourd'hui. Mais bon je me soigne lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Tranquillement que oui. vu le mal que les gens font aux autres, je pense que oui, on peut être sans coeur. Cela arrive souvent sans qu'on le veuille, à notre insu. 'Fin voilà...

Je pense que ca m'est arrivé pendant un moment et il m'arrive d'avoir des relents de ses mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

Oui nous pouvons devenir sans coeur , au prix de sacrifice volontaire qui font souffrir on apprend a s autodegouter ,et par consequence a ce blinder contre tout evenement exterieur . le proceder est simple et rapide le tout c'est d'etre capable d endurer les souffrances que l'on s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Sans coeur...
J'ai experimenté ça, mon âme s'est fanée prematurement en quelques sortes.
On peut comprendre ça comme les differentes étapes de la depression ; depuis que je frôle l'anedhonie, je sais que l'ataraxie n'est rien d'autre que le stade final de la depression, et c'est pour cela qu'Epicure s'est trompé.

L'absence d'emotion n'est pas la voie à suivre.

Et malgré tout très peu de gens conservent au cours de leur vie la fraicheur emotionelle qu'ils avaient enfant.

Les choses comme elles sont ne sont pas satisfesantes, comme disait liberator. De guerre lasse, on se resigne.
Mais il reste toujours en nous cet orgueuil blessé qui est la source de toute revolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:20

Coeur = Sentiment ; Sentiment = Brides ; Brides = Echec...
j'en est fais les frais (de ma fautes comme toujours) et par consequent je pense qu'avoir du coeur c'est gacher sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on devenir sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir sans coeur ?   Peut-on devenir sans coeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on devenir sans coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on rester ami avec son ex?
» Ba voila ptit test sans conviction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser