Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site Web pour le forum

Aller en bas 
+2
FaLLen AngeL
FlameOfWrath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:36

J'ai pas realone player XD Et la flemme de l'installer.

Et comme dit sur le chat, je connais le webmaster de luds.net, y'a peu être moyen de s'arranger si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:16

Bon moi pour le moment, ca ne marche pas..... (le fait qu'il soit 7h15 et que je sois claquée y est peut être pour quelque chose, je ressayerai tout à l'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:40

idem que pour lake ca ne fonctionne pas pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:44

Lol oui je pense que le fait qu'il soit 7h00 du matin a jouer un grand role lol : pour l instant , c'est mon pc le serveur de la radio donc s'il est couper , pas de musiques ^^

Fallen alors tu es ok pour gerer un peu le CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Hann ok "gros" probleme j'ai trouver : faut que je change les ports d'acces de msn parcque si je branche msn en meme temps que le serveur radio ba sa killserveur sur la radio -_-
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:40

ouai nat pas de soucies pour le css je suis blinder la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:50

Ok ba si tu veux je t envoi le script que j'ai deja fais ? (tu vas halluciner comme c'est le bordel XD)
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:45

ouki pas de problémes^^

sephilangedechu@wanadoo.fr
ou chronos_apocalypseknight@hotmail.com si tu veut transferer par msn c'est comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Hum par MSN sa me fera une bonne raison de prendre ton add lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:11

Bon j'ai mit les photos de Wrack sur le site section creations=>photos ^^ c'est pas encors tres en place mais pour ce soir j'en est marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:55

J'ai reçu le Ftp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:24

Hann trop cool merci Nelo tu peux me l'envoyer s'il te plait sur vampirehunterd@voila.fr

merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:08

Je te l'ai envoyé par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:39

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:09

wow ya mes photos albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Oui lol mais il a un petit défaut de mise en page que j'essaye de régler sans bousiller tes photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:31

Eh bin voila ^^ grace a Nelo nous disposons d'un hebergeur sans pub (ce qui est super parcque les pubs c'est lourd lol) voila l adresse : http://nelowz.exen.fr/

Merci beaucoup Nelo

Fallen , de que tu a fini avec le css , envoi le sur l ancien serveur , je le transferer apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:34

Alors une ptite chose tres importante : pourrai je savoir qui sont les membres a l oriigine du forum s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:18

dark divinity et lakeofsorrow, moi je ne suis que le 3eme admin, pas createur Sad (enfin pas autant que les autres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:05

Hummm je pense que je peux prendre ton pseudo aussi même si tu n'est que troisième XD mais nan je rigole ca le fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:58

Et voila , une petite video a l acceuil du site .
Le site et revenu sur : http://edensanglant.ifrance.com
puisque l'autre ftp est en maintenance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02

pour la video, je ne sais pas si c'est moi, mais le jef de shadowlord_jef passe en entier (dans le generique de fin, pour admin)
de meme, il me semble qu'on ecrit "biensur" et non "bien sur"

et sinon, j adore la dedicasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:10

Heuuu bah je vais corriger ca ^^ désolé pour les fautes et surtout pour ton pseudo (mais pour Jef la place est insuffisante je vais voir pour corriger mais je ne te promet rien -_-")
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13

C'est bon^^ Magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

C'est qoi c'te musique? Laughing


Site Web pour le forum - Page 2 496863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour le forum   Site Web pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jours du site
» Theme du forum
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser