Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise a jours du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:47

Voici le principe de ce topic ^^: poster ici toute vos idées d'amelioration , les photos d'irl ou tous simplement des articles que vous avez créés et que vous souhaiteriez voir sur le site Smile
Apres validation par FlameOfWrath, je les mettrais en ligne . A vos clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:07

Deuxieme petit truc, pour vos creation indiqué moi celles que vous voulez mettre en ligne sur le site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:12

Mise à jours du site :
Section Creation mis à jours avec quelque poeme et dessin de miss Flame.
Depot de licence "Creative Common"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:21

Licence accorder :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

bah moi je voudrais bien mettre une petite nouvelle (vraiment toute conne) si tu es d'ac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:39

Bien sur ^^ poste la ici ou en mp (sinon un peu de patience je bosse sur une interface qui permettrer au modo et admin de poster des news sur le fofo sans se prendre les pied dans le html) sinon si tu touche en dev net dit le moi je te fil les log ftp (sa irai encors + vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:29

euh... j'ai aps compris la fin, mon neurone a beugué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:08

lol y a peu etre aussi que j'ai utiliser du sms (gomen nasaiiiii) je disai si tu t'i connai en developpement internet je peu te passer les logins ftp pour que tu puisse faire t'es propre pagesq:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

Sinon MAJ avec ajout d'une playliste et d'un lecteur flash donc a vous de me dire quel musiques vous voulez dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:34

MAJ section Creation un ecrit de Sitry est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

youhouh c'est trop joli j'aodre!!!!! sinon pour la musique, moi je verrais bien un petit suicide commando et un petit E Nomine... possibeule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

C possible ^^ je prepart sa ce soir (enfin dés que j'ai down...der quelque album et fais une selection ... a moin que tu es des titre preci Smile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:39

Bon y en a au moin 1 qui participe ^^ donc Sitry je t annonce que "Suicide Commando" est ajouté a la playliste et le upload est en cours donc d'ici 1h ce sera ok (il y en a 10 de l'album "Axis of Evil" voili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:40

psalm 23 Enomine, dead march Suicide commando, what the f*** is wrong with you Combichrist,Abord the Pope (unter null remix) TamTrum, je pense que pour commencer ça devrait le faire. Si après y en a d'autres bah...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

Est ce possible de mettre aussi bauhaus, x-mal deutshland, christian death (periode rozz de preference), cinema strange, sopor aeternus, das ich, blutengel et d'autres machins comme ça? (loin de moi l'idée de faire mon true, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

pas de probleme ^^ je up sa des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:55

ah pis je voulais t'envoyer un autre texte, si ça te dérange pas (je vais me faire taper à force moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:13

Lol va y envoi^^ pas de probleme (puis bon on en est pas a un ou deux coup de fouet :p).

Sinon mise a jours du lecteur :
Nouveau design + ajout de 10 E-Nomine
(A venir: Sopor Aeternus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:03

MAJ : 11 titre de Sopor dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:06

bah nataniel, si tu veux j'ai du enomine, du combichrist, du punish yourself et du suicide commando en rabe. ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Autant que tu veux ^^ (j'en est pas mal deja mais je prend tout ce que je n'est pas alors envoi s'en probleme^^)

MAJ: Nouveau text de Sitry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:16

merci pour les morceaux de sopor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:17

No prob Smile je fini de dl les autres groupe que tu as demander et je te met sa en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jours du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jours du site   Mise a jours du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jours du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 jours de nuit
» Site Web pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser