Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Si vous pouviez refaire le monde....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:25

Si vous deviez refaire le monde...Comment vous y prendriez vous? Essayeriez vous de tout changer, ou juste de reformer un peu les systemes actuels?
Pensez vous qu'il y aurait un moyen de faire un monde "parfait"? (si vous disposiez de tous les pouvoirs, bien sur....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:27

refaire un monde parfait n'est pas possible, il y aurait toujours des insatisfait, c'est ce qui fait la diversité de l homme
si nous etions tous pareils, quelle necessité de vivre? plus aucun sens

si je devais refaire le monde, je le laisserai tel quel, car en essayant de le modifier on risque d agraver le monde (enfin je reduirais bush a neant ainsi que sarko, je reduirait le taux de co2 athmospherique, et heu, c'est deja bien !)
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:34

Si je pouvais refaire le monde....
J'effacerai la notion d'argent, qio rend les rapports entre humains si compliqués, qui provoque tant de drames, de guerres....

Et j'essayerai de simplifier un peu les systemes politiques et jusridiques, trop compliqués, trop longs^^

Et de faire en sorte que l'ecole ne soit pas un lieu d'ennui et de souffrance pour beaucoup d'enfans et d'ados....Que l'on puisse faire d'avantage ce que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

Je suis en train de lire "le mystère des dieux" de Werber et pour ma part sa théorie je la crois dur comme fer, dans ce livre il dit qu'on même en essayant de refaire le monde on ne pourrait pas, en effet on referait tout le temps le même chemin, 1ere guerre mondiale, Hitler, premier pas sur la lune ce sont des choses inévitables, pour moi je ne referais pas le monde car ce serait remettre en place le système que l'on connait déjà et que l'on a connu dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

si je pouvais refaire le monde je voudrai que les gens accepte tout le monde plus de racisme c'est debile de juger quelqu'un juste parce-que il n'est pa de notre couleur ou juste parce-que il est differents
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:54

Ce serait merveilleux comme monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:43

Citation :
Je suis en train de lire "le mystère des dieux"
de Werber et pour ma part sa théorie je la crois dur comme fer, dans ce
livre il dit qu'on même en essayant de refaire le monde on ne pourrait
pas, en effet on referait tout le temps le même chemin, 1ere guerre
mondiale, Hitler, premier pas sur la lune ce sont des choses
inévitables, pour moi je ne referais pas le monde car ce serait
remettre en place le système que l'on connait déjà et que l'on a connu
dans le passé



Alors, c'est jusqu'à la nature humaine qu'il faudrait changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

refaire le monde c'est utopique

méme si tu parvener a créer un monde parfait il faudrais , pour que celui ci soit vraiment parfait , que tu éfface toute trace de l'homme....

car c'est la nature de l'homme qui a rendu notre planéte tel qu'elel l'est aujourd'hui...

c'est triste mais pourtant c'est bien la triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

Peut être même que la nature humaine est inchangeable
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

dark-divinity a écrit:
Peut être même que la nature humaine est inchangeable
malheuresement c'est ce que je craind trés fortement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

Mais si la nature de l'homme peut changer:On devient de plus en plus mauvais, méchants et cruels....

Bon, changer dans le bon sens par contre c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:36

Si On Le Referais, Il y Aurait Plus Des Gens Comme Nous :X

Moins de Wesh Tout Sa ! ...

Mais C'est Impossible de Le Refaire Ainsi :X

*Ce n'Est qu'Un Rêve, Que Nous Souhaitons*
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Voilà qui serai sympa...Que des goths, des métalleux, et autres gens avec un peu d'originalité;

Du métal sur toutes les radios....

Une Star Ac' death métal.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:43

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !

ca me fait penser a un vieux clip de M.Manson , celui ou il est le president d'un pays de gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

Star Academy Death Metal, Bientôt Sur Vos Chaînes Télévisés lol!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, C'est d'la bOmBeuh Razz

Faut Battre Les Ennemies Razz loool !
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

ouai vive la death academy xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

MDRRRRRRRRRRRRRRRR ^^.

FaLLen AngeL est Partant Pour Academy Death Razz

*Notre Premier Concurant Razz* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Un monde parfais serait beaucoup trop ennuyant, si je pouvais refaire le monde j'éliminerai tout les abrutis et les personnes que je hais ^^ eh oui je suis une bonne égoiste...
Sérieusement je ne sais pas j'y ai jamais songé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

je ferais une planète ou il n'y a que moi, ainsi le monde szerait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Il y aurait tellement de chose a refaire, qu'on en oublirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:34

Si je pouvais refaire le monde, je supprimerais l'homme. Le monde serait tellement plus beau sans notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:58

Dans un monde parfait c'est la definition meme d'utopie c'est donc impossible, mais un monde 'ou tout est au mieux ' [Candide-Voltaire] est peux etre envisagable -__- me suis je embrouillé???^^
Sinon ...pour moi,c'est pas l'argent qu'il faut suprimer, ni les frontieres , c'est le respect qu'il faudrai instorer... mmmm nan pas instorer, c'est le respect qui sera compris et appliqué naturellment par tous, et grace à sa je pense qu'avec ce phénomene extraordinaire que peu de gens comprenne, on pourra aller loin, A ce moment la, tout sera juste, et nous pourrons vivre correctement, à quoi Je pense que ce ne sot pas les frontiere 'phisique' qu'il faut supprimer je pense que les frontiere les plus importante sont les frontiere spirituelle, les frontiere qui nous separs au dela de l'apparence. A partir de la, plus de ces ******* racisme, plus de ces ***** de people qui se croient superieure ou qui detruisent la planète, je pense que ce n'est pas non plus l'argent qu'il faut delete, avec toutes ces suppression, l'utopie sera plus anarchique qu'autre chose. Bref, dans cte monde, yaura dlargent des frontieres, et du respect.Oué bon la c'est ma partie un peu engagé qui parle.

Sinon^^, que les recherches scientifiqus aboutissent a la trouvaille de nourriture qui fais pas grossir, des jeux vidéeos moin cher parsque gratuit c'est trop facile lol, du respect bewui pour moi c'est la chose la plus importante, et puis heuuu....'Pour la légalisation'....XD
Voilààà à ceux qui veulent lire Very Happy [Desolé pour les futur fautes ] monkey
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:35

intérréssant méme si je suis pas d'accord pour tout ^^

Citation :
je pense que ce n'est pas non plus l'argent qu'il faut delete

toi il n'y a pas de soucies xD on vois que tu joue aux jeux en ligne^^ tu parle en geek lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

Si je pouvais refaire le monde, je ne voudrais pas de si gros changements que ca; après tout, malgrès tous les problèmes, notre monde n'est pas si abominable que ca, il y a également de belles choses.
Alors, je voudrais...Simplement une humanitée moins maitresse du monde, ou au moins, qui réaliserait un peu plus les conneries si souvent faites, et tenterais de sauver la situation pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

J'aime bien ce que tu veux Mary. Smile
Par contre....Je pense que le jour ou l'humanité s'améliorera assez pour cela n'est pas pret d'arriver. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez refaire le monde.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez refaire le monde....   Si vous pouviez refaire le monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez refaire le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Si vous pouviez voyager dans le temps...
» Et vous, vous jouez d'un instrument?
» Vous et l'alcool^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser