Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quitteriez vous ...

Aller en bas 
5 participants

Quitteriez-vous votre compagne/compagnon parce que votre meilleur ami ne l'aime pas ?
 oui
 non
 aucun avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:11

Quitteriez-vous votre compagne/compagnon parce que votre meilleur ami ne l'aime pas ?

S'il vous plait, dévellopez.
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:15

ouhlaaaaaaaaaaaaa la question ><

euh bah déja tout dépend de la relation avec ma petite copine^^ si c'est le véritable grand amour alors j'envoie chier mon meilleur ami si il ne l'aime pas ( je l'ai déja fait)

maintenant si c'est juste une petite amie comme ca et que c'est vraiment la guerre entre elle et mon meilleur ami depuis toujours ba la c'est clair elle vire la nana.... (déja fait aussi)

donc c'est ni oui ni non pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:17

Non pour la simple et bonne raison que chez moi l'amour est plus puissant que l'amitié, je ne sors pas avec quelqu'un qui ne vas pas me plaire mais plaire à mon meilleur pote, ce serait ridicule. Et si la personne me quitte car je ne plaits pas à son ou sa meilleur(e) pote et bin c'est que cette personne est très influençable et que ça n'aurait jamais pu marcher entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:18

oui c'est bien dit aussi ca dark
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:23

mais il faut savoir que Jérémy (mon copain) a du caractere mais reste influencable et un peu soumi (parfois) Quitteriez vous ... 648211 What a Face et que le meilleur ami en question est tres manipulateur (pafois soumi mais c'est pas dans le meme contexte What a Face ) .
J'ai déjà pardu Jérémy 2 fois a cause du meilleur ami mais ca fait 2ans qu'on se connait et 2 ans que nous nous aimons. Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

Jamais je ne kitterais la personne ke jaime pour ma meilleure amie l'amitié est importante mais je ne suis pas prete a le perdre pour elle je ny ariverai pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

dark, je peux pas voir lake, c'est moi ou elle Laughing

bon sans rire, je pense comme dark, l'amour c'est plus fort que l'amitié
si mes potes l'aiment pas tant pis, c'est leur probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:11

Sad T'es méchant Jef!!!! M'en fous, j't'aime pas non plus puisque c'est comme ca!!

Hum, bref.
J'ai répondu non. Pour moi, l'amour, c'est l'amitié avec un peu plus....Et donc l'amour est plus important que l'amitié. SUrtout dans le cas actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:16

Pas d'avis général, ca depend de l'ami, ca depend de la personne que j'aime...Ca depend des raisons pour lesquelles ils se detestent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

Non, surement pas!!Je tiens trop à lui pour ca....Et si mes meilleurs amis ne pouvaient pas comprendre ca, ce ne seraient plus de amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:32

Pour moi un ami doit te soutenir méme si sa lui plai pas il a cas pas lui parlé et puis c tout moi je fait du kif kif dans ses cas je les voie séparément et puis c tout mé choix son mé choix et si sa plai pas tempi je demande rien a personne moi
mé amis on le droit de dené leur avie mé pas de jugé mon choix il doivent fair avec c tout.
mé je ferai tout pour k il s aprésie meme si c long
( et oui je sui comme sa moi pease)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Pour moi un véritable ami souhaite avant tout le bonheur de son copain l'amitié est une forme attenuée de l'amour on souhaite la même chose mais il y a des interdits ...
Je pense que là Elfire tu es dans un sacré contexte il faut que tu sois plus influente que cet ami en question combat d'influence mais bon .. c'est un dilème cartésien je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

Non...J'estime plus l'amour que l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

Comte Samael a écrit:
Pour moi un véritable ami souhaite avant tout le bonheur de son copain l'amitié est une forme attenuée de l'amour on souhaite la même chose mais il y a des interdits ...

Es tu sur de ce que tu avances??
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:26

Je peux pas repondre ... Mon meilleur ami est mort et quand il était en vie le problème ne s'est jamais posé mais je ne pense pas que j'aurais quitté mon copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:02

J'ai tout simplement mit que je n'avais pas d'avis car cela dépend de ma relation avec mon compagnon, généralement quand des gens très proches de moi se méfient ce n'est pas pour rien il y a quelque chose, mais je ne sais pas ce que je ferai, c'est dur d'être divisé en deux... Mais réellement je ne sais pas ce que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:29

Ca depend des amis, et ca depend si on a trouvé LE grand amour ou pas...Perdre de bons amis pour un amour passager serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitteriez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quitteriez vous ...   Quitteriez vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitteriez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Que diriez vous si...
» Le travail et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser