Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que diriez vous si...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:28

que diriez vous si on vous dit ça, surtout votre mère..
ou toi une balle dans la tpete,....ça montre que tu n'es pas bien, j'en parlerai à la psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Je pense que je prendrais sur moi et j'essaierais de lui prouver que c'est faux que je peux m'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

Pareil.
Quand on te dis tu mal, la meilleure chose à faire, c'est de contre - attaquer, rien que pour emmerder le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

Si tu leur montre qu'ils ont tort c'est le meilleur moyen pour les faire chier? il faut parfois savoir relever la tête et dire au monde "je vous enmerde et je vais bien comme je suis"
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

"on répond au imbécile par le silence"

si on me sort ce genre de remarque j ene dit rien mais je regarde droit dans le syeux et je fait un sourire bien nargeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

elle a dit ça à cause de ma photo perso que vous voyez à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Et bien change la et met un beau soleil avec des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:42

Non mais je veux imposer mes gouts aussi elle se prend pour qui moi je l'aime bien ma photo perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Tu as raison Dame Noire laisse courrir ça ne sert a rien, garde tes gouts si ça ne lui convient pas tant pis pour elle ...
La mienne a eu le malheur d'ouvir mon ordinateur et de regarder mes photos ... Depuis elle cherche à me faire consulter un psy (ça ferat le 5eme en un an et rien n'as changé ...) ...
C'est des parents ça s'inquiète toujours et c'est chiant en plus ...
Ps : Moi aussi je l'aime bien ton image perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:20

merci..
la mienne est antigoth elle croit que je vais me suicider non mais elle s'est vue avec ses X cancers qu'elle a soi disant eu, elle refuse ce que ej suis mais elle voit pas la tristesse au fond de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:27

La mienne est antigoth aussi ...
Tu sais que si tu as besoin d'en parler je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:05

Oui merci.
Mais ce que je demande c'est une solution rapide pour sortir de tout ça, car je ne supporte plus cette situation, et j'a iexplosé, ma colère est prête à déferler... Je n'arrive plus à la contenir...
Ma haine aussi...
Je ne suis plus moi je dois me faire passer pour une autre identité et je me sens mal comme ça...
Je suis obligée de garder un masque et ça me fait mal de ne pas me reconnaitre comme je suis...
De plus, hier j'ai eu encore des menaces...
Ma situation ne peux plus durer, je l'admets, mais que faire face à un Enfer pareil??

MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

Il n'y a pas de solution miracle dans ce genre de situation....Il faut prendre sur soi, et faire des choix: tu ne veux plus de ta famille? A 18 ans, tu te casses....Tu coupes les ponts...Je vois pas ce qe tu pourrais faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

Là je suis tout a fait d'accord avec Lakeofsorrow, à 18 tu te barre de chez toi en laissant une lettre en expliquant les raisons de ton départ et si tes parents sont assez concients pour s'inquiter de ton sort je te jure que ça devrait les faire réfléchir ne serait ce qu'un peu, je pense que ça pourrait les remetre en question sinon moi c'est mon avis c'est que tes parents n'ont aucune conscience et qu'il te reste a refaire ta vie par tes propres moyen c'est dur mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:19

Les parents, même si ils font semblants, me frapperont a mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Qui te parle de retour, çà peut être un départ définitif dans ton cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:23

OK je me barre et je vie dehors... Je suis en train de monter un plan pour me trouver un pistolet et me tirer une balle dans la tête, ça fera des heureux qui se feront une joie de ne plus avoir à m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:09

Dame Anarkia a écrit:
Non mais je veux imposer mes gouts aussi elle se prend pour qui moi je l'aime bien ma photo perso.

Le fait d' imposer ses goûts ou de laisser les autres t' imposer les leurs ne mène à rien. Discutes-en avec elle, fais-lui comprendre posément et calmement que cette image est fictive, que ce n est pas parce que tu la mets en avatar que tu as forcément des idées noires, qu' en tant que gothique avisée, tu dois savoir faire la différence entre la réalité et la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous si... Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si...   Que diriez vous si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Quitteriez vous ...
» Le travail et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser