Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'm an Empress

Aller en bas 
AuteurMessage
Empress
Nouveau Né
Nouveau Né
Empress


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2015

I'm an Empress Empty
MessageSujet: I'm an Empress   I'm an Empress Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Bonjour !

Je suis Empress. Pourquoi ? C'est partit d'un délire. 1m54, donc je suis une Crevette. Mais comme je suis la plus grande des Crevettes, je suis donc leur Impératrice. Donc Empress.

J'ai actuellement 14 ans, mais pas toutes mes dents.

J'aime beaucoup de choses, allant des crêpes/galettes, à la nuit et l'orage, en passant par les cornichons et faire ch*er le monde. J'adore le silence et m'assoir sur le rebord de la fenêtre de la chambre de mon frère pour regarder les étoiles (mes parents m'ont mis une barrière à la mienne --' ). Je tiens en horreur les moutons (pas les animaux, hein, les gens qui se comportent en tant que tel), la mode, toutes les personnes bruyantes et immatures, la télé, et ceux qui n'ont rien de mieux à faire que de m'insulter dans mon dos tout en me faisant un sourire hypocrite. Assumez un peu vos actes et paroles !

Beaucoup de gens me qualifie de folle, timbrée, ch*ieuse, CBNI (Chose Bizarre Non Identifiée), ou tout simplement Crevette.

Je suis extrêmement lunatique. Autant je peux être mélancolique, pessimiste, triste pendant un moment, et la seconde d'après je suis toute joyeuse et j'énerve les gens qui m'entourent. Je peu être d'une maturité étonnante pour mon âge, tout en faisant des gamineries l'instant d'après.

On se moque de moi depuis la maternelle pour de multiples raisons, ce qui fait que je me bats régulièrement.

Mes parents m'ont élevée entourée de livres, et j'ai très tôt appris à me débrouiller seule. Ils me voient toujours comme une petite fille modèle (vous savez, celle qui porte une robe à carreaux rose et qui a un nœud dans les cheveux). Ma mère, qui déteste le sang, la mort, le gris et le noir n'accepte pas que m'habille en noir/gris/rouge mélangé parfois à d'autres couleurs. Donc j'utilise environ... un tiers de ce qui se trouve dans mon armoire ? Je n'ose pas vraiment lui parler de mon goût pour le gothique, le macabre, le sombre.

Bref, pour résumé, je suis une jeune fille solitaire, lunatique, assez sombre et un peu à part.  

Bonne journée/soirée/nuit,
Crevette Ière, Impératrice de l'Atlantique et des Crevettes Grises.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm an Empress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser