Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comtesse bathory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comtesse bathory Empty
MessageSujet: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:16

Bonsoir/ bonjour (vu l'heure je ne sais pas trop ^^)
Je suis venue ici par hasard en cherchant new rock sur mon meilleur ami google^^ et cela tombait bien car je recherchais à nouveau un forum comme celui-ci.
Oui j'étais sur un forum gothique mais je n'aimais pas la mentalité car certains accueillaient les nouveaux avec des "Non tu n'es pas goth car tu n'écoutes pas de musiques gothiques" et cela partait en aggression presque....
En regardant le votre j'ai la "bonne" impression que tout le monde est accepté et non catalogué donc voilà fini le blablatage du pourquoi et du comment ^^
Je me présente je suis Comtesse Bathory.
J'ai 22 ans et je suis étudiante d'histoire.
Je ne suis pas douée pour parler de moi donc si vous avez des questions ben je suis à votre entière disposition ^^
Voila ben je crois que ma présentation s'achève sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

comtesse bathory Empty
MessageSujet: Re: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:21

Bienvenue, puisse tu te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




comtesse bathory Empty
MessageSujet: Re: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:50

welcome to eden sanglant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comtesse bathory Empty
MessageSujet: Re: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:01

bienvenue à toi jeune demoiselle, et ne t'inquiète pas, aucun préjugés ici que ça soit sur la musique ou autre. Après tout on s'amuse chacun de sa manière =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comtesse bathory Empty
MessageSujet: Re: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

Bienvenue chère Comtesse dans ce sombre château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comtesse bathory Empty
MessageSujet: Re: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:52

Bonjours a toi
je vois de quel forum tu parle et je te rassure on est pas du tout comme c soi disant "Puriste" comme ils aiment s appeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comtesse bathory Empty
MessageSujet: Re: comtesse bathory   comtesse bathory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comtesse bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser