Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs...





Cela fait quelques mois que je recherchais un nouveau forum sympathique, avec des membres agréables, et avec une jolie petite décoration... je crois bien avoir été exaucée (cela se vérifiera par la suite ^^).




J'habite en Lorraine (nord-est de la France). Mon cœur balance entre Nancy et Metz, ou je me rend très régulièrement.
Je suis en seconde, option Art plastique. J'ai déjà redoublée une fois, suite a un souci de santé. J'ai donc 16 ans.
J'aime beaucoup de styles de musique, mon répertoire est très vaste.

J'aime lire, dessiner, découvrir des choses et les comprendre, échanger des idées et des points de vue, photographier tout ce qui bouge (eheh ^^), l'informatique, les félins et les reptiles, le chocolat, ce qui touche au fantastique et a la mythologie, etc...



Sur ce, j'espère pouvoir passer d'agréables moments sur ce forum avec vous. Bisou!





Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Bienvenu a toi parmi nous