Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs...





Cela fait quelques mois que je recherchais un nouveau forum sympathique, avec des membres agréables, et avec une jolie petite décoration... je crois bien avoir été exaucée (cela se vérifiera par la suite ^^).




J'habite en Lorraine (nord-est de la France). Mon cœur balance entre Nancy et Metz, ou je me rend très régulièrement.
Je suis en seconde, option Art plastique. J'ai déjà redoublée une fois, suite a un souci de santé. J'ai donc 16 ans.
J'aime beaucoup de styles de musique, mon répertoire est très vaste.

J'aime lire, dessiner, découvrir des choses et les comprendre, échanger des idées et des points de vue, photographier tout ce qui bouge (eheh ^^), l'informatique, les félins et les reptiles, le chocolat, ce qui touche au fantastique et a la mythologie, etc...



Sur ce, j'espère pouvoir passer d'agréables moments sur ce forum avec vous. Bisou!





Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Bienvenu a toi parmi nous

Citation :
J'aime lire, dessiner, découvrir des choses et les comprendre, échanger des idées et des points de vue, photographier tout ce qui bouge (eheh ^^), l'informatique, les félins et les reptiles, le chocolat, ce qui touche au fantastique et a la mythologie, etc...

Et bien tu part sur de tres bonne base au moi avec moi (et avec tt les membres je pense^^)
Puisse tu te plaire ici

PS: bon ba je penser faire le message d intro mai Darkness a ete plus rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:14

Darkness est TOUJOURS première... -_' méchante. sinon bienvenue à toi jeune demoiselle, et pour ma part ravi de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:48

Moi je dit c'est de la conspiration ... elle est informer avant nous ... non je ne psycote pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

Nataniel a écrit:

PS: bon ba je penser faire le message d intro mai Darkness a ete plus rapide^^

Héhé pour une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:40

Merci a tous ^^


Dernière édition par Akia le Jeu 30 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Bienvenue as toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ^^   Bonsoir tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, bonsoir belle compagnie!
» bonsoir bonsoir
» Bonjour/Bonsoir !
» Amis du soir, bonsoir
» bien le bonsoir , news presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser