Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

Bonsoir chèrs Eves et Adams,

Voilà un certain temps que je cherchais un nouveau forum dans cet atmosphère, et me voilà inscrit: nom sympathique, joli graphisme et ambiance agréable, à première vue, et j'espère que cette impression persistera par la suite Smile
Donc, j'habite dans les Yvelines, près de Versailles, entre ville et campagne, suis en Terminal L option théâtre et fait cette activité (le théâtre) en dehors depuis maintenant 8 ans avec, en plus, des arts martiaux, depuis 10 ans.
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'accroche sur tout ce qui est Batcave, Wave et Industriel... mais ne m'arrête pas à ça.
Bon... sinon, j'aime rire, humour déplacé pour certains car cynique. Mes animaux préférés sont les serpents, non pas pour leur élégance, leurs teintes aussi splendides que variés ainsi que la délicatesse dans leur mouvement, mais surtout pour leur symbolique, complexe et ambigüe, allant du Savoir à la Fourberie.

Voilà, voilà, merci de m'avoir lu et à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:06

Bienvenue parmi nous, ravie de voir une si sympathique présentation =)
Puisses tu te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

bienvenue à toi!
c'est rare de voir des gens de ton age écouter de la batcave!
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20

Mais il n'y a pas d'âge pour avoir bon goût Very Happy

Qu'est ce que tu pratique comme arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:13

Merci de votre accueil ^^

J'écoute surtout, en Batcave, Bauhaus, Virgin Prunes, Christian Death (death rock en fait) etc... Smile

Sinon, pour les arts martiaux, je fais de l'Omkido... C'est une synthèse d'arts martiaux occidentaux et orientaux où l'on manie les nos petits membres ainsi que des armes tout en ne laissant pas de côté, le taï chi et le yoga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

quelles references musicales! ça c'est sur que même les plus puristes pourront pas rapiamuser ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:35

crestfalèn a écrit:
quelles references musicales! ça c'est sur que même les plus puristes pourront pas rapiamuser ;D

^^ On est tous bien plus que gothique, alors peu importe leurs avis Smile
Mais c'est vrai que je suis "vieux jeux" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser