Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le top des conversations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Le top des conversations Empty
MessageSujet: Le top des conversations   Le top des conversations Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

Voilà, cela fait maintenant plus d'une demie heure que je discute sur Netlog avec un gars très... Imbu de lui même, diront nous, et c'est à tel point hallucinant que je ne peux résister à l'envie de partager cela avec vous.

Aussi, je propose que sur ce topic, chacun mette, à l'occasion, ses convers les plus marrantes avec des abruti(e)s en tout genre...


Je commence donc:

Onlyforwinners (vous noterez ce modeste pseudo...^^):
bof, pas terrible, pour losers moche en manque, y a bien mieux que ça

Moi:
Ca tombe bien, je suis pas là pour ça =)
Par contre, je m'interroge sur l'utilité d'un tel message... Tu dois vraiment pas avoir grand chose à faire de tes journées =)

Onlyforwinners:
mon dieu quelle horreur! je suis le plus beau de la region et le profil le plus complet! toi tout le contraire pauvre tarte! t'auras jamais rien de bien

Moi:
J'adore les gens modestes comme toi =)

Onlyforwinners:
la fausse modestie je la laisse aux losers qui draguent des sacs comme toi! c'est sùr que eux ils n'ont rien à revendiquer! t'as pas de cerveaux, pas de seins non plus, t'as quoi au juste?

Moi:
Ben...Un peu de savoir vivre pour ne pas aller insulter les gens comme tu le fait actuellement?
En tout cas, merci, c'est toujours amusant...

Onlyforwinners:
je suis un garçon charmant et élégant pour une femme qui sait le voir et qui voit surtout plus loin que le bout de son nez!

Moi:
Eh bien, vas voir les filles comme ça, puisque tu es si apprécié, inutile de te faire perdre ton temps et le mien par la même occasion =)


Onlyforwinners:
avec plaisir! y a bien mieux que toi et ce n'est pas en étant aussi conne que tu en auras un! t'as pas de cerveau et je ne te fais pas perdre ton temps gourdasse c'est meme miraculeux que j'accepte de te repondre! quand on a pas d'arguments ni un profil top on a l'arrogance modeste, je te plains grave, à part des losers moches tu as zero chance d'avoir un mec top.

Moi:
C'est vrai, je suis moche et j'ai pas un beau profil, donc je vais aller me suicider pour te faire plaisir


Tu te trouve beau garcon? Tant mieux pour toi, on a pas les mêmes gouts... =)
Je n'ai aucune chance de trouver autre chose qu'un looser moche? Ha bon, eh bien dans ce cas mon copain en est probablement un, et les loosers sont plutôt pas mal cette année =)
Inutile de me plaindre, ma vie me convient parfaitement =)


Onlyforwinners:
si je suis moche toi t'es la reine d'angleterre pauvre rididule, 5 ans de mannequinat, vas donc passer un casting qu'on rigole! et je ne plais qu'aux jolies femmes de toute façon donc c'st une medaille, vu en plus ton niveau intellectuel bien faiblard tu ne me plais en rien.
Par rapport à tous tes ex miteux je suis de loin au top donc mort de rire, tu te fais laminer t'es zero! pour ça que t'auras jamais un mec top comme moi, condamnée aux losers moches!


Moi:
Ha bah là tu me rassures, parce qu'un mec comme toi, j'en voudrais pas!


Onlyforwinners:
J'en ai rien à foutre et c'est surtout moi qui ne voudrait pas d'un sac à patates avec rien dans la tête, tu crois que tu as la main?? ah ah ah, regarde toi pauvre fille on dirait une bonniche, je suis à mille lieues au dessus de toi, vas te coucher et voir les losers beaufs de ton patelin, j'ai assez pitié comme ça! tu ne ferais meme pas la différence entre de l'or et du plomb, j'ai largement mieux que toi, degage

Moi:
C'est toi qui squatte mon netlog là, donc si quelqu'un doit dégager..^^
Différence entre le plomb et l'or:
Le plomb est un élément chimique de la famille des cristallogènes, de symbole Pb et de numéro atomique 82.
L'or est un élément chimique de symbole Au et de numéro atomique 79.C'est un métal de transition, jaune brillant, très ductile et malléable ; l'or se trouve à l'état natif sous forme de pépites ou d'alluvions fluviaux.
Tu vois, c'est pas dur de faire la différence entre les deux....








Peut être une suite à venir, mais là mon correspond semble ne plus vouloir me répondre, c'est bien dommage ^^

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Le top des conversations Empty
MessageSujet: Re: Le top des conversations   Le top des conversations Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:56

MDR tro con le mec de + superficicielle il parle avec toi et t'insulte franchement pourquoi parler si il n'aprecie pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top des conversations Empty
MessageSujet: Re: Le top des conversations   Le top des conversations Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:03

Pour se rendre supérieur^^ très interessant cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top des conversations Empty
MessageSujet: Re: Le top des conversations   Le top des conversations Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39

Mouai il y en a tout de meme qui on de l'imagination parcontre si je fais le rapprochement avec ses 5 ans de manquina je pense pouvoir dire que cela explique son QI enfin bref ... Mort au con (meme si sa fait tjr rire d'en croisé des comme lui^^) . Et en plus je pense qu'il peu aller revoir c'est critaire quant a la beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top des conversations Empty
MessageSujet: Re: Le top des conversations   Le top des conversations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top des conversations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser