Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chirurgie esthétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

Que pensez-vous de la chirurgie ésthétique? Car c'est bien connu, pour mieu être dans sa peau, il n'exisste pas que le maquillage, désormais la possibilitée des dents de vamipres mais des vraies, ou encore des oreilles pointues nous sont proposées. Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

Je suis plutôt contre, quand ce n'est q'une question desthetique. On est comme on est, et il faut apprendre a s'accepter, c'est le meilleur moyen de faire face au regard des autres et de s'affirmer.
Évidement, après un accident ou quelque chose du genre, oui a la chirurgie esthétique..
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

oui a la chirurgie esthétique mais quand t'as 90 ans e que t'as des oreilles pointues ou des dents de vampire... ça passe moins
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:48

La chirurgie esthétique au niveau des dents de vampire, ou encore dse oreilles, le Comte m'a montré le prix...Voilà quoi lol. Donc peut être vaut-il mieu en mettre des fausses chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:23

c'est quoi le prix??
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58

1500 euros pour les dents, les oreilles je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:18

arf ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:10

Je suis pour par exemple si une femme à une poitrine trop imposante et qu'elle lui fait mal au dos la chirurgie est bien utile dans son cas.
Puis chacun fais ce qu'il veux de son corps même si on devrait s'accepter avec nos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:41

Pas tellement pour... Des choses aussi définitives, il faut être sur que ça nous plaira pour toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

ben moi je suis pour mais je n'en ferai pas je laisse le soin a chaqun de disposé de son corps comme il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:52

Les dents de vampires, ça fait cher tout même, bien que ce soit très tentant!
Plutôt pour la chirurgie esthétique, à petite dose tout de même.
Et puis bon...Faut avoir les moyen quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:47

Dame Anarkia a écrit:
oui a la chirurgie esthétique mais quand t'as 90 ans e que t'as des oreilles pointues ou des dents de vampire... ça passe moins

Oh... ça donnerai la version du début de Dracula de Coppola Razz

http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/9/1/9/Z20021109223000050242919/img/dracula.jpg

Very Happy

Pour ma part, se différencier, ok... mais le faire par soi-même... Se différencier en en payant le prix fort, en étant le blaireau de commerciaux, la poule aux oeufs d'or, non merci...
Ce système n'est là que pour l'argent et ne réfléchie pas sur les conséquences... Anti-humaniste
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

La chirurgie esthétique, je trouve ça normal quant elle est réparatrice et/ou pour quelqu'un qui aurait été défiguré...

Se faire faire des dents de vampire, encore ça peut être marrant, mais pas certaine que l'on puisse faire machine arrière en cas de regret... Puis ça peut être préjudiciable dans certains cas, comme quand on cherche un emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser