Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MaDMaC

Aller en bas 

Vous Aimez?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:22

Voici une petite animation pour l'accueil de mon forum, réalisé uniquement à base de photos... Les "animations" sont obtenues à partir de masques determinés sur Photoshop(c) le tout est monté sur Premiere pro(c). Bande son appartenant au mythique Groupe des Black Bomb A (Mary jdlr) et quelques effets sonores issus d'un package d'effets pour le cinema "unbelivable sound" (cris de panique - pleurs d'enfants - Orage - pluie - vent en bourasque etc...) J'utilse également quelques plug-ins du type "3D stroke" pour l'illumination du titre. Ensuite le peu de matière grise restant intacte fait le reste ^^
Si vous avez des questions ou des suggestions, vous savez désormais où me trouver...

Version 3.2 réalisé sous Windows XP Pro SP2
Athlon 3000+ - 2.17GHz
1Go RAM(2x corsair 512Mo PC 3200)
1To HD (4x 250Go - Porsche)
Carte video Radeon 9200SE - 128Mo
Petite config. qui marche très bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:40

Ouah, super sympa comme animation! (et la musique est excellente). Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27

han, la configue de PD XD
je rigole (je prefere mon processeur qui est un athlon 5000+ X2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:49

FlameOfWrath a écrit:
Ouah, super sympa comme animation! (et la musique est excellente). Chapeau

Merci beaucoup, j'apprécie le "Ouah" ^^ Souvent signe positif d'une exclamation de plaisir... tiens, ça me rappel ma première louve alpha bouha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuu What a Face
Pour info, si toutefois, et j'en doute, certain n'aurait pas reconnu la bande son, il sagit d'un sample de "Mary" du fameux groupe des "black bomb A", que je remercie pour m'avoir accorder l'usage de leur tube...

Shadowlord_Jef a écrit:
han, la configue de PD XD
je rigole
(je prefere mon processeur qui est un athlon 5000+ X2 ^^ )

Ha ha ha, Je ne m'attendais à rien de mieux de la part d'un maitre vampire, ce qui ont jadis croisé ma route étaient aussi bavards... Il faut croire que vous dissimulez vos complexes d'infériorités derrières vos sarcasmes... bouha ha ha Dommage que vous ne soyez pas physiquement aussi fort que vous n'avez la langue pendue ha ha ha ha haouuuuuuuuuu lol Je ne rajouterai qu'une seule chose, ce n'est pas la voiture qui compte, mais bien le pilote, à quoi bon posseder une ferrari, si vous ne savez pas ou se trouve la seconde

Sans rancune Ô grand maitre sublissimement supreme MaDMaC 766779

NB: Pour redevenir sérieu, j'avoue que j''aimerai bien avoir l'occasion d'usiter un tel processeur, AMD(c) reste pour moi le meilleur fabriquant de µP compatible PC et les performances du votre ont de quoi faire pâlir ces messieurs d'Intel(c): Ok pour l'échange!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:29

hum, je suis pilote (bon, pas pilote voiture, mais pilote 2 roues ....)
ensuite, je suis admin, un peu de respect (je taquine, meme si je suis le mechant admin qui abuse de ses droits XD)
pour finir, AMD n'aurait pas du racheter ATI qui l a conduit a sa perte

les pentium sont pas mal, mais athlon reste le meilleur pour la vidéo, je trouve
(pour info, mon frere tourne en quadcor pentium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:51

Bouha ha ha ha aurais je touché une corde sensible du Master?!? lol J'aime remuer le sang froid de mes meilleurs ennemis... What a Face

Mais revenons à nos moutons, AMD(c) dépasse effectivement de loin les pentiums(c) en ce qui concerne la vidéo, et reste honnête, même face à la suprématie d'Apple(c) et de leur indétronable G5, et j'avoue être tenter de passer du coté obscure, le G5 bi processeur devenant accessible, on m en dit tellement de bien... Mais pourquoi les programmateur ne suivent ils pas la tendance en proposant toute leur suite compatible MAC??? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:44

une corde sensible? que dal
ou vois tu ca?????

(je suis pas programmeur, je ne peux te renseigner, je suis juste futur admin reseau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:09

J'aime bien, idée marrante le seul petit défaut pour moi c'est le rectangle qui apparait autour du loup sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:32

Soft~Sin a écrit:
J'aime bien, idée marrante le seul petit défaut pour moi c'est le rectangle qui apparait autour du loup sinon rien à redire.

Bien vu, mon ami, je n'ai pas pu m'en séparer, faute de taille de la photo d origine... J ai bien essayé de l'aténuer, mais... c'est effectivement flagrant... Merci pour cette remarque constructive ^^

En fait à l'origine, je voulais faire un Gif animé pour le forum, de fils en aiguille, je rajoutai sans cesse des elements, pour finir avec un GIF de 100Mo lol Alors seulement m'est venue l'idée de la vidéo... Donc pas de story bord, ni quoi que se soit de prévu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaDMaC Empty
MessageSujet: Re: MaDMaC   MaDMaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaDMaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaDMaC vous souhaite le bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser