Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebus et le Loup-Garou de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebus et le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Rebus et le Loup-Garou de Londres   Rebus et le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:22

Rebus et le Loup-Garou de Londres

Rebus et le Loup-Garou de Londres 216442010482jq1

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur
Un tueur en série sème la terreur à Londres. Parce que sa première victime a été retrouvée dans Wolf Street (rue du Loup), parce qu'il laisse une morsure sur le ventre des femmes qu'il assassine, la presse l'a baptisé le Loup-Garou. Désemparée, la police londonienne fait appel à l'inspecteur John Rebus en qui elle voit, depuis l'affaire de L'Etrangleur d'Edimbourg, un expert ès tueurs en -série. L'Ecossais plonge alors dans l'univers de la métropole, avec ses métros bondés et -ses quartiers dangereux. Fidèle à lui-même, Rebus ne se fait pas que des amis dans la police londonienne et manque d' -renvoyé à Édimbourg. Quand une jeune et séduisante psychologue propose de réaliser un profil du tueur, l'occasion est trop belle pour qu'il la refuse. Toujours adepte des méthodes peu orthodoxes il cherche encore à provoquer l'assassin. Celui-ci néanmoins garder une longueur d'avance sur la police: Meurtre après meurtre, le Loup-Garou, rattrapé par sa folie, sombre peu à peu dans une spirale destructrice qui menace d'emporter Rebus et sa jolie - mais pas si innocente - psychologue...

Détails sur le produit

Poche : 348 pages
Editeur : LGF (7 septembre 2005)
Collection : Le livre de poche
Langue : Français
ISBN-10 : 2253101044
ISBN-13 : 978-2253101048

Source :
-
www.amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rebus et le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Rebus et le Loup-Garou de Londres   Rebus et le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:39

Cà m'a l'air bien sympa comme livre, çà!
Je pense que j'irais faire un tour à la fnac dans les prochains jours, avant de revenir donner mon avis ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Rebus et le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Rebus et le Loup-Garou de Londres   Rebus et le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

Moi je dis Fnac.Fr powaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rebus et le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Rebus et le Loup-Garou de Londres   Rebus et le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Pas d'accord: Fnac tout court powaa, parce que ca permet de lire les livres sur place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Rebus et le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Rebus et le Loup-Garou de Londres   Rebus et le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

Lol la Fnac chez moi est à Cannes et je suis pas motivée pour y aller que pour la Fnac ^__^ Puis ils ont jamais rien en plus à coup sur j'y vais et je dois commander le livre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rebus et le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Rebus et le Loup-Garou de Londres   Rebus et le Loup-Garou de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebus et le Loup-Garou de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garooooooooouuuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser