Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ingrid Betancourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:35

Ben...Je vais pas répéter tout ce qu'on entend aux infos...
Vous pensez que ça va se terminer comment cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:30

Ca c'est bien terminée pour elle enfin je la connaissais pas par les médias avant qu'elle soit prisonnière mais j'ai pleurée quand elle à été relâché c'était si émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

Il faut avouer qu'elle l avais quand meme chercher -_- essayer de prendre la presidence d'un pays sous pretexte qu'elle avais la double nationalitée c'etait tres moyen et apres allai voir le chef des farcks en disant d'arreter les enlevement lol c'etait une perche tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

Enfin bon, moi je trouve ca débile... Elle a été otage, sa famille s'est battue pour la faire revenir en france (ce qui est arrivé, d'ailleurs) et maintenant, elle veut retourner là bas...
Autant qu'elle prenne l'avion les mains et les pieds attachés et baillonée...
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:33

Tout à fait d'accord avec Nataniel elle l'as bien cherché et c'était une bonne grosse magouille cette histoire surtout ...
Et comme l'as dit Lord Goth autant qu'elle parte baillonée et les pieds attachés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05

Je trouve aussi que c'est un peu idiot de sa part de retourner là bas, mais en même temps... Essayer de faire changer les choses, c'est bien courageux, surtout là bas... Si elle ne le fait pas, qui le fera?
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

C'est vrai que c'est peu être idiot de sa part et qu'elle risque d'être prisonnière à nouveau mais cette femme a un courage monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:18

Qui le fera ???? mais personne les farks sont plus de 70% de l'economie du pays vous croyai vraiment qu'ils ont envi que sa change c' est elle qui a trop consommer les produit regional ... la CC c'est pas bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser