Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les groupies...

Aller en bas 

les groupies...vous trouver sa normal ?
 oui
 non
 sa ne me regarde pas
 pourquoi pas
 je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




les groupies... Empty
MessageSujet: les groupies...   les groupies... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

personnellement moi...non je ne trouve pas sa très normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupies... Empty
MessageSujet: Re: les groupies...   les groupies... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

J'ai répondu non.
Je ne trouve pas ça normal non plus pour pas mal de raisons.
Non seulement parce qu'elles n'idolâtrent qu'une apparence au détriment des qualités artistiques des chanteurs/artistes .. C'est dommage parce que ça ne rime à rien. C'est tout aussi vide que d'apprécier quelqu'un pour ce qu'il nous apporte : un intérêt .. Mais aussi parce qu'elles montrent par ce qu'elles font qu'elles aussi sont vides : ces personnes n'ont à mon sens rien à offrir d'elles-même ..
J'avoue que l'attitude des groupies me semblera toujours étrange et incompréhensible .. m'enfin.

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupies... Empty
MessageSujet: Re: les groupies...   les groupies... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:42

J'ai répondu je ne sais pas car je ne sais pas c'est quoi un groupie Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

les groupies... Empty
MessageSujet: Re: les groupies...   les groupies... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

J'ai répondu "ca ne me regarde pas", car...En soit, c'est totalement idiot, la réponse de Uriel me correspond bien. Mais d'un autre coté, les gens ne sont pas spécialement intelligents dans l'ensemble, alors, vu le niveau moyen de la population, c'est normal. Triste et déplorable, mais normal. Et tant que ca n'empiete pas sur ma vie, les gens peuvent être stupides, ca m'est bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




les groupies... Empty
MessageSujet: Re: les groupies...   les groupies... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

j'ai répondu : "sa ne me regarde pas", bien que je trouve cela vraiment nul, mais bon il faut bien de tout pour faire un monde. Puis je n'ai rien contre elles, même si je n'aime pas, elles ne m'ont rien fait. Tant que vivre comme cela leurs convient, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupies... Empty
MessageSujet: Re: les groupies...   les groupies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser