| A quoi pensez vous en ce moment? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FlameOfWrath Miss Eden Sanglant
Nombre de messages : 3736 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 20:04 | |
| De quoi en a tu marre ma doubbhiste? Je pense que ca fait du bien de parler... De pleurer aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 20:06 | |
| lol, je pense que parfois parler ne change malheureusement rien au chose! je pense que j'en ai marre, d'aimer sans savoir se qu'il pense, marre de penser à trop de chose tout simplement! |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 20:11 | |
| Je pense que le premier qui est méchant en amour avec ma doubbhiste, je reviens en Bretagne un de ces jours le détruire à coup de New ROck ^^ *besoin de défoulement*
Je pense que..Tu es vraiment trop bien pour moi... :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 20:13 | |
| ba reviens vite alors parce que ca fait 6 mois que j'ai mal!! c'est peut être ca le premier chagrin d'amour^! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 20:19 | |
| Bon heu, alors, dans ce cas, je vais pour le moment prier Doubbha pour qu'il repare rapidement et gratuitement le barre brise de ma voiture, histoire que je puisse bouger^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 20:21 | |
| alors je vais prié fort ac toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 21:40 | |
| Je pense que ca va déjà mieux....Mais que j'en ai marre d'être à fleur de peau ainsi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 21:48 | |
| Je pense que cette journée c'est plutot bien passée malgré mes révisions de mathématiques! Et que demain va être un jour bien triste!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 21:53 | |
| Je pense que Archael, c'est vraiment trop déprimant pour moi ce soir...Et que j'en redemande^^ Je pense que j'ai envie de te voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 22:40 | |
| je pense que la st valentin devrait pas exister pour les célibataires!! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Mer 13 Fév - 22:54 | |
| Je pense qu'en soi, une fete comme ca est deja plutot idiot, pas besoin de ca pour dire à quelqu'un qu'on l'aime^^ Je pense que..Pff, vivement vendredi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 5:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 11:28 | |
| Je pense à lui.... Je t'aime (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 13:38 | |
| Je pense énormément à elle... |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 13:41 | |
| Je pense que s'il était là, la journée serait parfaite.. | |
|
| |
Pandora Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1616 Age : 36 Localisation : Sous un nuage acide Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 18:16 | |
| Je pense..non, je reve plutôt.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 21:10 | |
| Je pense que c'est la St-Valentin aujourd'hui et je vous souhaite à tous une bonne St-Valentin |
|
| |
Pandora Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1616 Age : 36 Localisation : Sous un nuage acide Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Jeu 14 Fév - 22:34 | |
| Je pense que j'ai oubliée de me déconnecter du forum et que je suis en ligne depuis cet aprèm:shock: Bonne soirée à tous | |
|
| |
Maryweather Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1516 Age : 30 Localisation : Au dessous de la rose Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Ven 15 Fév - 0:14 | |
| Je pense que j'ai trop envie de dormir mais ue j'attends quelqu'un...quand est-ce que cette personne arrivera-t'elle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Ven 15 Fév - 10:11 | |
| Je pense que je suis: 1° Trop heureuse; 2° Trop naive | |
|
| |
Pandora Seigneur Vampire
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Ven 15 Fév - 13:38 | |
| Je pense que j'ai enfin retrouvé c que j'avais perdu et tant cherché depuis des années cet fois c'est pas un rêve j'ai pas les yeux fermé... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Ven 15 Fév - 13:45 | |
| Je pense que je voudrais que chaque jour soit un autre aujourd'hui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Ven 15 Fév - 19:14 | |
| Je pense que sa fait vraiment du bien d'être en vacances! |
|
| |
dark-divinity Maitre Supreme
Nombre de messages : 826 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? Ven 15 Fév - 19:25 | |
| On va dire que ça dépend du point de vue^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi pensez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi pensez vous en ce moment? | |
|