Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répliques de films/mangas/disney aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35


Ce post sera pour écrire les répliques de films qui vous données de l'émotion, des fous rires etc voila ^^
Je me lance Wink
(Dsl si je me trompe d'endroit pour le sujet...)

The Crow

Eric Draven :
Ils sont tous morts. Ce qu'il y a c'est qu'ils ne le savent pas encore !

Eric Draven : Maman est le deuxième nom de Dieu dans la bouche et dans le coeur de tous les enfants. Tu comprends ? La morphine est un poison.

Top Dollar :
Tu sais mon père disait "Chacun a un diable, et on a pas la paix tant qu'on l'a pas trouvé."

Eric Draven : J'ai quelque chose à te donner ! Trente heures de souffrance ! En une seule fois ! Tout ça pour toi !


Edward aux mains d'argent

Peggy : Que vous est-il arrivé ?
Edward : J'suis pas fini !

Kim : Serre-moi...
Edward : Je peux pas...


Entretien avec un vampire

Louis :
Bien que je sois fait de chair, je ne suis pas humain. Je ne suis plus humain depuis plus de deux cent ans.


Lestat : Le don obscur différe en chacun de nous, mais il est une chose qui est vrai pour tous. Nous nous fortifions en avançant en âge. Tu dois me croire sur parole.

Louis :
Il y avait un enfer. Ou que nous puissions aller, j'y étais.

Une prostituée [térrorisée] : C'est un cercueil ! C'est un cercueil laisse moi sortir !
Lestat [calme et serein] : C'est ton cercueil mon amour profite en peu d'entre nous ont l'occasion de savoir quel effet ça fait.
[...]
La prostituée : C'est un cercueil...
Lestat : Que dit tu ma fille ?
La prostituée : ... c'est un cercueil...
Lestat : Oh ! Oh mais alors tu dois être morte !
La prostituée [prise de panique] : Je n'suis pas morte n'est ce pas ?!

[Claudia vient de " manger " la couturière]
Lestat : Enfin ! Qui allons nous trouver pour terminer ta robe, un peu d'esprit pratique, que diable, combien de fois te l'ai-je dit, jamais à la maison !

Lestat : Claudia mais que t'avons nous appris ?!
Claudia : Jamais à la maison...
Lestat : Humf... Fais moi de la place.

Claudia :
Nous somme unis dans la haine... mais je n'arrive pas a te haïr Louis.

[Lestat est mourrant]
Claudia : Bonne nuit doux prince... Puissent des nuées de démons t'emporter vers ton dernier repos...

Armand : Un vampire, avec une âme humaine. Un immortel avec les passions des mortels. Tu es... un être... magnifique, mon ami.


L' Etrange Noël de Monsieur Jack

La complainte de Sally

Sally
Il y a une ombre dans le vent...
Je crois qu'une tragédie m'attend
Comment lui avouer comme je l'aime
Sans lui faire part de mes problèmes ?
Le pire est encore à venir...
Sait-il que pour lui
Je donnerais ma vie ?
Je rêve souvent
Qu'il m'aime éperdument...
Même si c'est un tourment.

Que deviendra mon bon ami ?
Où nous conduira sa folie ?
Autour de moi tout le monde l'acclame,
Mais je brûle d'une toute autre flamme.
Parfois la vie me semble un drame.
Saura-t-il un jour
M'offrir son amour ?
Saurai-je lui plaire ?
Ce n'est pas mon destin,
Et je l'espère... en vain.


Les Noces Funèbres de Tim Burton

Emily : Si je touche la flamme d'une bougie je n'me fais pas mal... On peut même me poignarder ça m'est égal...


Titanic

Rose [qui vient de rejoindre Jack à l'avant du paquebot] : J'ai changé d'avis, ils ont dit que vous seriez sûrement...
Jack : Chut ! Donnez moi votre main... Et fermez les yeux, allez. Montez là dessus, accrochez vous au garde-fou. N'ouvez pas les yeux, ne regardez pas !
Rose : Je ne regarde pas.
Jack : Montez sur la balustrade... Redressez-vous, tenez bon, gardez les yeux fermés... Vous avez confiance en moi ?
Rose : J'ai confiance en vous.
Jack : Très bien, ouvrez les yeux.
Rose : Je vole Jack !

Jack [la fameuse scène de la voiture ^^] : Où va-t-on mademoiselle ?
Rose : Dans les étoiles...

Rose : Je t'aime Jack.
Jack : Fais pas ça. Ne fais pas celle qui me dit adieu. Pas encore. Est-ce que tu m'as compris ?
Rose : J'ai si froid.
Jack : Écoute Rose, tu vas te sortir de là. Tu vivras longtemps. Et tu vas faire plein de bébés, et tu vas les voir grandir, et... tu mouras très vieille. Une vielle dame, bien au chaud dans ton lit. Mais pas ici. Pas cette nuit. Pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ?
Rose : Je sens plus mon corps.
Jack : Gagner ce voyage Rose, a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Et m'a mené à toi. Et je lui suis reconnaissant pour ça Rose. Je lui suis reconnaissant. Tu dois me faire cet honneur. A présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, quoiqu'il se passe, même si ça a l'air sans espoir, promets-le moi, maintenant, Rose. Et ne rompts jamais cette promesse.
Rose : Je te le promets.
Jack : N'abandonne jamais.
Rose : J'abandonnerai jamais Jack,... J'abandonnerai jamais.

Rose [âgée] : Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Mais désormais vous savez qu'il y'avait un dénommé Jack Dawson et, qu'il m'a sauvé, de toutes les façons qu'une personne peut être sauvée. Je n'ai même pas une seule photo de lui. Il n'existe maintenant... que dans ma mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

Saint Seya

Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui est immortel !!

Ah, la jeunesse, d'autant plus émouvante qu'éphémère

Je vais le retenir ici, qu'importe si je meurs. C'est le seul pardon que je peux m'accorder pour m'être dressé contre vous auttrefois.

Mes efforts ont éte vains, ton cœur n’a rien voulu savoir et c’est la mort qui t’attendait si tu avais poursuivi ta quête.

J'ai vu la fin atroce de tous mes amis, le massacre inutile de tous ceux qui croyaient me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:26

Répliques de films/mangas/disney aussi 29837510

The Virgin Suicide
"Cécilia fut la première. Elle s'était ouvert les poignets dans son bain comme un stoïcien, et quand ils la trouvèrent flottant dans sa mare rose, les yeux jaunes comme une possédée et son petit corps exhalant l'odeur d'une femme mûre, les infirmiers furent tellement effrayés par sa tranquilité qu'ils restèrent hypnotisés. Mais alors Mrs Lisbon avait fait irruption en hurlant et la réalité de la pièce avait repris ses droits : du sang sur le tapis de bain ; le rasoir de Mr Lisbon au fond de la cuvette des cabinets, marbrant l'eau. Les infirmiers sortirent Cecilia de l'eau chaude parce qu'elle activait l'hémorragie, et lui mirent un garrot. Ses longs cheveux étaient collés à son dos et ses extrémités étaient déjà bleues. Elle ne dit pas un mot, mais quand ils séparèrent ses mains ils trouvèrent l'image plastifiée de la Vierge Marie qu'elle tenait contre sa poitrine naissante".
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:49

Je l'ai vu ce film, il est vrai que ce passage est vraiment bien écrit je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:31

Le seigneur des anneaux, le retour du roi: "Un jour peut venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien mais ce jour n'est pas arrivé, ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effrondrera mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir homme de l'ouest"

Vive émotion
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Fruits Basket Episole 15 deuxième 2/2 Momiji parle avec Toru
Maman elle ne me reconnait pas elle m'a oublié suppression de mémoire... Maman croit que je suis l'enfant d'un autre Soma, les enfants possédés naissent deux mois avant le terme de la grossesse. Après avoir rencontré celui qu'on aime, l'avoir épousé, accouché de son enfant, vous enlacez cet enfant et il se transforme en un étrange bébé animal. Quel désespoir cela peut provoquer chez une mère? Les mères d'enfants possedé deviennent sur-protectrices ou rejettent leurs enfants. Ma maman m'a rejetté. De tout son corps elle évitait de me voir. Elle était tout le temps énervée et criait, hystérique. Quand on y pense, elle était brisée, comme Kana. Et j'ai disparu de la mémoire de maman. Elle allait beaucoup mieux. En deux mois elle avait retrouvé le sourire. Ai-je sauvé Maman?

Toru: Et tu l'as toujours observé de loin, pour qu'elle ne te voit pas...comme aujourd'hui

Momiji: Et je pense que je peux vivre en gardan mes souvenirs. Par exemple, meme si se sont des souvenirs tristes qui me font souffrir, au points de les oublier tant que je les gardes sans fuir. Un jour je crois qu'un jour, je parviendrais à les surmonter. Je veux y croire car je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'etre oublié. Et j'aurai souhaité que Maman m'oublie pas en fait. Mais c'est un caprice de ma part...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:49

John Rambo
- Vivre pour rien ou crever pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques de films/mangas/disney aussi Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films/mangas/disney aussi   Répliques de films/mangas/disney aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques de films/mangas/disney aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyez vous souvent des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser