Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les jeux informatiques rendent-ils fou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

tout simplement une chose à dire tout cela n'est que du mental, et il existe selon moi une seule façon de proteger les enfants de la folie des jeux video, c'est de les faire commencer à jouer à des jeux non realistes pour qu'ils puissent faire la difference entre le jeux et la realité et après et seulement apres ils pouront s'adapter à des jeux très realistes

et vous quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: Re: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:54

Comme je le disais sur le topic de Dark-divinity concernant les jeux vidéos, ca ne rend fou( ou plutôt, malade?) que les personnes qui ne sont dejà pas très équilibrées...

Quant à commencer par des choses vraiment irréelles, pareil, je suppose que ca dépend des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: Re: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:11

Je partage ton avis lake, je me suis toujours dit que c’était plus choquant pour un jeune ou quelqu’un n’ayant pas toutes ces facultés de regarder les informations, ou des reportages sur l’horreur qu’il peut y avoir dans le monde, que de jouer aux jeux vidéo. Je veux dire, je suis un fan des GTA, et pourtant, je n’ai jamais essayé de faire pareil dans la réalité, il faut savoir dès le départ où se trouve la frontière.

Et puis, c’est tellement agréable de pouvoir se défouler virtuellement des problèmes de la vie réelle ^^ (sans pour autant remplacer la vie réelle par celle virtuel attention, il faut également savoir faire la distinction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: Re: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

t'facon j'suis un fou moi, je mange des champignons pour grandir et je tape des tortues pour leurs voler leurs carapaces avant de monter sur mon dinosaure qui mange des pommes...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: Re: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

toi aussi tu tapes sur les tortues?? tu peux m'aider à exterminer celle de ma soeur... j'ouvrirai une section compromettante de la tortue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: Re: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

lakeofsorrow a écrit:
Comme je le disais sur le topic de Dark-divinity concernant les jeux vidéos, ca ne rend fou( ou plutôt, malade?) que les personnes qui ne sont dejà pas très équilibrées...
Je suis plutot d'accord avec Lake.
Pour tuer des gens irl après avoir tué des zombies dans un jeu, faut vraiment avoir des cases vides dans le cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux informatiques rendent-ils fou ? Empty
MessageSujet: Re: les jeux informatiques rendent-ils fou ?   les jeux informatiques rendent-ils fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux informatiques rendent-ils fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser