Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nightwish

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous preferez Nightwish avec...
 Tarja
 Anette
 C'est bien avec les deux...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:39

Tiens, ce débat me rappelle celui sans fin que j’avais avec une amie concernant Iron Maiden, elle ne supportait pas a l’époque Blaze alors que moi je le trouvais pas mauvais. Ça me rappelle un peu la situation de Nightwish aujourd’hui, changement de chanteuse de manière un peu étrange, changement de registre au niveau du chant, et nouvel album contreversé….pour tout dire, j’ai voté Annette, et pour plusieurs raisons. Deja, ça voix ne me déplait pas du tout, au contraire de celle de tarja pour lequel il m’a fallut du temps pour l’apprécier. Ensuite parsque Tarja elle aussi au début du groupe était loin d’assurer en live, suffit de regarder les premières vidéos live du groupe, pas franchement folichon…. Donc, je suis confiant sur cette nouvelle tape de la vie de Nightwish, et d’ici quelques mois, je me fait pas de soucis sur l’efficacité du groupe sur la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:37

Sans mettre en doute le talent d'Anette, ca ne vaut pas Tarja....La voix est trop classique. Enfin, c'est toujours mieux que plus de Nightwish du tout, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Sans comparaison Tarja!
C'est vrai qu'Anette parait plus sympathique mais musicalement Tarja chante mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:31

Pour moi le groupe est mort depuis la sortie de "Once", tarja ou annette, au final je m'en tappe. J'ai une dent contre ce groupe, non pas que je mette en doute leur talent (les premiers albums sont super aboutis), mais c'est eux qui ont démocratisé ce concept de "metal gothique" (deux termes qui ne peuvent aller ensembles) et qui plus est, leur popularité ne cesse de grimper depuis la sortie des deux derniers albums qui sont vraiment les plus mauvais.

Pour répondre je dirai Tarja, la voix n'est pas comparable c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

quoi ?! mais tu es fou Once c'est leur meilleur album je trouve ! a part le morceau avec l'indien (ouai cemorceau me saoul un peu..) tout les autres sont mes titrees de nightwish préférer tongue il y a méme white night fantasy Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:08

affraid
Moi je le trouve kitsh, plat, sans surprises...ya de jolis morceaux mais au final pas de quoi en faire un bon album, contrairement à d'autres de leur cd qui sont vraiment biens. On final tout est devenu lisse, plus de chant (semi)lyrique, des chansons pour gogoth en crise d'adolescence...paas pour moi.

Mais ce n'est qu'une question d'avis perso, et je respecte les gouts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

Je suis entièrement d'accord avec wrackandruin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

Je donne mon vote à Tarja....Mais reste quand même admirative devant Nightwish, même avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Musique :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser