Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle ame errante

Aller en bas 
+3
Pandora
Darkness
FlameOfWrath
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:25

On m'apelle Ely ^_^ et j'aime qu'on m'apelle ainsi <3 J'ai bientôt 17 ans, et vis sur Anger.
Voilà pour le principal ^_^ (enfin non lol, c'est loin d'être ce qui fait ce que je suis, mais c'est ce que cherchent à savoir les gentilles personnes en général *o* même les méchantes hin mdr :p vous sentez pas exlues ><)
Je suis assez absolue, exclusive. Choses qui me causent parfois du tort. Lorsque le besoin s'en fait ressentir, je sais être franche. Avec les autres, mais aussi avec moi-même. Finallement, je suis quelqu'un de compliquée. Et non de "simple", comme on me l'a déjà dis... Je peut être renfermée sur moi-même, réservée, calme... Et à l'inverse extravagante, agitée. Tout le monde a des phases. Ca diffère aussi selon la ou les personne(s) avec qui je suis... J'ai un grand manque de confiance en moi. J'essaye de le combler autant que je peux, en m'entourant autant que possible avec les gens à qui je tiens. Ils savent me rassurer, me faire oublier ce qui me ronge... Ainsi, j'obtiens une bonne résistance face aux conneries des gens, à mon encontre. Je n'y prête pas attention. Ne pensez pas pour autant que je ne suis pas fragile. J'ai des sentiments, comme vous tous. Je prends en compte ce que me disent les personnes qui me connaissent. Et, même si ça ne fait pas toujours du bien, je m'améliore. Ou je fais tout pour...
Je suis une grande parano. Je me fais des films toute seule, et au final je panique comme une conne, seule dans ma chambre... J'anticipe aussi les réactions ou les paroles des gens, à mon égard... Et je me plante en général x) Mais bon, je continue ^^" Je ne peux pas grand chose contre ma paranoïa. Ce doit être un manque de confiance en moi, et en certaines personnes... Il me faut beaucoup de temps pour l'accorder aux gens... Et c'est bien domage... Je ne suis pourtant ni suspicieuse, ni méfiante... J'avance au contraire à l'aveuglette. Etrange, n'est-ce pas ?... Pour terminer, je suis une grande rêveuse. J'aime m'enfermer dans mon monde. Il est bien plus beau que celui dans lequel nous vivons tous, et je vous souhaite d'avoir l'imagination nécessaire pour vous créer le votre. Vous verrez comme c'est merveilleux (L). Et comme ça fait mal lorsqu'il s'écroule... Quel pessimisme Surprised

Physiquement je suis blonde à la base, mais renouvelle les colorations noires toutes les deux semaines. (galère ! =O). J'espère teindre mes cheveux en rouge bien pétant dès qu'ils auront un peu plus de longueur... Mes yeux, "le reflet de l'âme" comme on dit, sont bleus. ^_^ je les trouve jolis ^-^ j'aime les maquiller de noir, comme un raton sur son rocher *-*
Sinon... fiu... Je ne suis pas très grande, juste de taille moyenne ^_^ Mais bon, les plateformes ça compense ^-^ J'adore vous regarder de haut *-* le monde est plus beau lol ^_^ uip, donc 1m64 sans mes booboots pour... ahah vous pensiez le savoir hin ? >< je suis bien trop mince, et ça me complexe énormément >< comme bien d'autres chose mdr ^^" ah, les filles == J'adore les exentricités... Les dreads, les extensions, les piercings, le vynil... *-*

Mes goûts sont variés. Musicalement (de David Bowie à Combichrist en passant par The Birthday Massacre), Cinématographiquement (Tim Burton, les adaptations d'Edgar Allan Poe dans lesquelles a joué Vincent Price <3 <3 <333 les films fantastiques et SF *-* avec pleinnn de cyborgs *o* loul ^_^), et culturellement.
J'ai un attrait tout particulier pour l'écriture. J'ai besoin d'exorciser mes maux. A travers la poésie, les textes... Tout est bon pour exterioriser mes sentiments. Et peut-être qu'un jour je serais l'auteur d'un magnifique ouvrage, ou d'un scenario fabuleux ^_^ rah, mon grand rêve <3
J'occupe mon temps libre en voyant mes amis, en lisant, en dessinant, en rêvant, en mangeant et en actualisant ce blog... Plein d'énormes bigous à toutes personnes que j'affectionne, soi dit en passant ^_^
J'espère rencontrer des personnes fabuleuses et interessante
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:30

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:45

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:18

Merci pour l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:52

Bienvenu a toi chère princesse, j’espère que tu te plairas rapidement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:07

Bienvenue Wink
Edit: Tu as oublier de dire que c'était moi qui t'avais montré le forum sorcière Une nouvelle ame errante 648211


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

bienvenue a toi, tu verras tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:26

Pandora a écrit:
Bienvenue Wink
Edit: Tu as oublier de dire que c'était moi qui t'avais montré le forum sorcière Une nouvelle ame errante 648211

Oh pardon ma maitresse adoré Une nouvelle ame errante 524165 je suis digne d'etre une vampire sexuel a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

Une amie de la panthère ?!^^ Tu ne peux être que quelqu’un de bien alors Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:38

Ma petite Pandore n'est pas qu'une amie huhuhu Une nouvelle ame errante 70946
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:53

Bienvenue a toi princesse Ely (c'est le nom de la sorciére dans blair witch non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

Bienvenue parmi nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

Bienvenue !

(PS : Désolé j'ai pas eu le courage de lire toute ta présentation Embarassed )


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Salutations et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

Bienvenue a toi Smile j'espère que tu vas te plaire ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39

Ah que coucou amuse toi bien Une nouvelle ame errante 648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:11

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ame errante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame errante   Une nouvelle ame errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ame errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» tite nouvelle!!!!!!!
» NOUVELLE ARRIVEE
» nouvelle venue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser