Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'union européene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

L'union européene Empty
MessageSujet: L'union européene   L'union européene Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

En cours d'histoire géo, on voit en ce moment l'union européene, mais je trouve que l'UE ne va pas servir à grand chose si elle continue à faire rentrer des pays, et de plus des pays qui ne veulent rien faire avec les autres pays membres, comme l'Angleterre, refus de la monnaie européene, refus d'entrée dans l'espace schengen, je me pose la question de savoir ce que des pays comme ceux là font dans l'UE.

Vous en pensez quoi vous des pays qui nefont rien pour l'UE? Pour vous ont-ils leur place dans l'UE?
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

L'union européene Empty
MessageSujet: Re: L'union européene   L'union européene Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

Je pense que l'UE est une bonne chose...Et qu'il n'est pas si grav par exemple que le royaume uni ne soit pas à l'euro, ce genre de choses. Par contre je suis assez dubitative quant à l'entrée de nouveaux pays, je pense qu'il est temps de cesser d'agrandir l'EU si on veut que ca continue à servir à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




L'union européene Empty
MessageSujet: Re: L'union européene   L'union européene Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:36

A peu près pareil que Lake, il serait temps de stopper l'expansion...
Quand aux pays qui ne vont rien...Pas bien. Mais celà dit, vu que la France a voté contre la constitution Européenne, je crois qu'on fait bien partie nous aussi des pays qui bloquent un peu la construction de l'UE, donc on est mal placés pour critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

L'union européene Empty
MessageSujet: Re: L'union européene   L'union européene Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:14

moi je suis plutot pour l'union européene mais sous réserve...l'actuel est déja bien assez grande et dur a gérer , pas besoin d'en incorporer d'autres !

(surtout les pays genre turquie qui sont méme pas en europe géographiquement parlant....pourquoi pas incorporer le japon dans ce cas la ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

L'union européene Empty
MessageSujet: Re: L'union européene   L'union européene Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

Je suis ok avec lake, à force de faire rentrer des pays, l'UE ne sera plus rien. La turquie pour moi n'a pas sa place en UE.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




L'union européene Empty
MessageSujet: Re: L'union européene   L'union européene Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:22

L'Europe....L'idée est bonne. Mais concretement, il n'y a tout de même pas grand chose, à part l'euro, pour la majorité d'entre nous, l'EU n'est que paperasse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union européene Empty
MessageSujet: Re: L'union européene   L'union européene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union européene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser