Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coin déprime

Aller en bas 
+4
FaLLen AngeL
Pandora
Maryweather
FlameOfWrath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

Je crois que je vais creuver deux mois sans la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

La journée s'est plutôt bien passée, mais... le moral n'est pas là pour autant. Il me manque... J'ai besoin de réconfort Sad
J'ai l'impression de stagner entre deux sentiments. Entre la douleur des jours passés, et un amour malgré tout plus fort que tout ce qui peut arriver. J'attends. J'espère que l'avenir reservera de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

Déprimée parce que j'ai pas le droit de consulter la moitié de mes notes de bac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:12

Pourquoi suis-je si triste ?
Pourquoi ai-je si mal ?
Pourquoi ai-je si peur des autres ?

Je croi que j'ai donné tout ce que j'etait en mesure de donné ... je suis a bout .
J'ai temps lutté pour montrer que j'etait fort et que tout allé bien que mon corps ne peu plus en supporter , mon esprit a tourné ces derniere page .
J'en est marre , je n'en peu plus .

Laisser moi partir , rien ne me rattache a vous je ne suis qu'une ombre qui disparai au zenith d'une vie qui n'est pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:43

Coin déprime (et surement un de mes derniers messages ici pour l'instant ...)

Le logement universitaire qu'on me propose (et que de toute façon je n'ai pas d'autre choix que l'accepter) ça donne infiltration d'eau dans les murs, tant qu'à faire il y a de l'eau dans les murs mais niveau robinet même pas une demi goutte, et le lavabo est rouillé, le matelas est taché bien comme il faut (je veux même pas savoir ce que c'est que ces taches ...) et il n'y a pas de chaise de bureau.
Ensuite que dire, télé c'est pas possible là bas (je sais déjà pas où mettre un frigo ...) internet est un rêve lointain ... En gros on m'as attribué une chambre plus que minable et tant qu'à faire je peux plus revenir chez moi une fois partie parce que mon beau père m'as foutu à la porte (du logement que loue ma mère cherchez l'erreur ...)

J'ai l'impression que les gens pensent que je me plains pour rien, mais franchement je m'attendais pas à un 5 étoiles, mais là c'est carrément insalubre vu l'état de la chambre. Puis le bonheur c'est les 45min de bus+tram tout les jours pour me rendre en fac ... Bref mon moral déjà pas bien haut (j'ai du larguer mon copain pour différentes raisons dont certaines qui font bien souffrir ..., le fait que ma mère sont état de santé n'est pas au mieux, la crise d'appendicite que j'ai encore fait il y a 2 jours ...) il est descendu encore plus bas.

Bon allé je vous épargne j'arrête de vous prendre pour mes psy promis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

J'étais déjà bien peureuse et détruite mais cette agressions à fini de me bousiller. Mes cotes vont mieux les bleus s'en vont mais la douleur et la peur reste la... Je hais vraiment les racailles si je pouvais je les buterais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Charliye
Nouveau Né
Nouveau Né



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2012

Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Moi je me sens mal comme jamais.
J'ai déjà vécue des choses horribles et pourtant j'ai réussie à surmonter tout ça.
Mais là c'est vraiment trop. Je n'ai plus de moral, je n'ai envie que d'une chose : mourir. Quand je crois que tout peut s'arranger j'ai de nouveaux des problèmes. J'en ai marre de cette solitude qui me pèse, qui m'étouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin déprime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin déprime
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coin sourire
» Coin excuse
» Coin remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser