Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimeriez vous être une autre personne?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez vous être une autre personne?
 Oui, et je sais quelle personne j'aimerais être
 Oui, mais je ne sais pas trop qui je voudrais être...
 Non, je suis bien comme ca^^
 Je ne m'étais jamais posé la question.....
Voir les résultats
AuteurMessage
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:54

Aimeriez vous être une autre personne? (Developpez)
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:56

oi oui, j'aimerais bien être quelqu'un d'autre....Mais qui? Je ne saurais pas vraiment dire.
Je n'ai jamais eu vraiment l'impression d'être exterieurement la personne que je suis interieurement...C'est surement pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

Bien dans ma tête, bien dans mon corps, no stress & no problem ^^

On va dire ça comme ça, même si c'est pas toujours vrai. Ce n'est pas pour autant que je voudrais être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

j'ai fait un rêve comme ca une fois , je me reveiller dans un corp différent mais j'étais toujours moi , en revanche j'étais une fille ouarf le choc >< trop bizarre le rêve je stresser a mort , genre ahhhhh mes parent sils vont pas me reconnaître ahhhhhhhhhhh j'ai plus de papaiers valides ouinnnnnnnnnnn mon permis ahhhhhhhhh mes amies vont pas me reconnaitre ,, enfin le gros délire de fou ^^ j'aimerais bien refaire le rêve (mais en sachant que c'est un reve bien sur) je délirerai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

J'ai répondu oui mais je ne sais pas qui mais je ne sais pas pourquoi je pense que sait parce que on a toujours voulu être autre mais c'est quoi ce autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

J'aimerais être quelqu'un d'autre, je ne sais pas qui mais bon en même temps je me dit que tout le mond a ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:27

en faite j'aimerai bien ettre moi mais tailler come une statue grecque au niveau musculaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

Oui, j'aimerais bien être autre que je suis actuellement....Mais qui? Je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

Je suis plutôt satisfait de ce que je suis...Bien sur, loin de la perfection^^ Mais personne n'est parfait de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:57

Oui mais je ne sais pas vraiment qui ...
Je voudrais etre celle que je suis interieurement ou plutot celle que je reve d'etre exterieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16

Moi non je suis bien comme je sui j ai déja u du mal a me forgé ma personnalité c est pas pour etre quelquin d autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

J'aimerai être moi-même. Vraiment moi-même... J'en ai marre de porter un masque. Je veux être moi même. Avec un look se concordant avec mes idées. Je veux enlever ces chaines qui me gardent dans le troupeau... Je veux sortir, et vivre ma propre vie... Je veux ôter ce masque et le repeindre sur mon vrai visage enfin découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:39

Oui, j'aimerais bien être une autre personne dans un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:53

"Non, je suis bien comme ca^^" Je me trouve pas parfaite bien au contraire mais j'ai pas envie de changer et d'etre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:39

Vu que de toute facon, je ne pourrais être que moi même, je prefére ne pas me poser la question, et m'accepter comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:23

Non, je suis content de ce que je suis, globalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:38

Parfois, j'aimerai bien être quelqu'un d'autre oui....Ou plutôt, être moi mais avec quelques changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:40

Non, je suis heureuse comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

Non, il faut s'accepter comme on est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:01

Mon mental me plait , mon physique un peu moins mais je m'aime comme je suis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:18

J'aimerai bien être moi, mais en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:45

Enigma a écrit:
J'aimerai bien être moi, mais en mieux^^

intérressant comme concept , je vais y méditer tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:07

Moi j'ai répondu oui mais pas avec qui
Je me verrais bien dans la peau de mes pires ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

Oui, mais je ne sais pas trop qui je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26

Laisse moi deviner...Un truc poilu, avec de grandes dents?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous être une autre personne? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être une autre personne?   Aimeriez vous être une autre personne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous être une autre personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Ich Will, une autre version....
» Et vous, vous jouez d'un instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser