Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca donnerait quoi un mariage goth ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Une question qui vient de me traverser l'esprit. Inutile probablement, m'enfin, je tente le coup ^^

Voilà, pour vous, ça ressemblerais à quoi un mariage gothique ? Que ce soit lieu, ambiance ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Deja, je propose une photo que je trouve super jolie, beau mariage goth^^

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Mariag10

Pour le lieu, je vois ca en église, presque obligatoirement. Pas par conviction religieuse, mais pour le côté grande cérémonie, orgue et tout et tout....
Pour les tenues, une robe à corset pour la fille, obligée^^ Rouge et Noire.....Pour l'homme, peut être plus classique, mais un peu goth quand même....
Etpour la fete après, dans un chateau^^ ou terminer avec une soirée electro goth....Un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

je n'ai pas connus de mariage goth, mais on m'avait parler d'un mariage ou le gars avait une tenue de moyen age c'est a dire cote de maille, corne pour boire,... et sa femme quant a elle avait une longue robe plutot gothique. ca doit etre plutot pas mal comme mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

Tiens dans le même genre, plus médieval que gohique là aussi, les parents de deux amies qui s'étaient mariés à cheval.... EN tenues médiévales, avec les mariés, les témoins et le prete à cheval. Sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

en cherchant 2 minutes sur le net j'ai trouver ca :

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Joinin10

Ca donnerait quoi un mariage goth ? F_png10

Ca donnerait quoi un mariage goth ? G_png10

Ca donnerait quoi un mariage goth ? O_png10



Pour moi un mariage gothic idéal ce serait dans une très belle église gothic (normal lol ) puis le repas lui méme s'effectuerai dans un chateau au bord de mer et tout ce passerai dans une ambiance "médieval" ce serais trés beau je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

Je pense qu'un mariage gothique ça doit être merveilleu!! La décoration le lieu tout doit vraiment être super!
Les photos sont très belles Fallen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:47

Très belles photos!
Pour moi un mariage goth ne serait pas forcement très different d'un mariage "classique", peut être un peu plus sompteux, un peu plus sombre également...Des tenues peut être un peu plus remarquables....
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:14

Pour moi un mariage goth est la plus belle chose qu'on puisse faire, on se mariera en goth jef et moi, heu lake et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:19

Oué, tu ne vas quand même pas te marier avec Jef, c'est pas un true, il ne se scarifie même pas lol!

Hum, moi ca me va, je veux bien me marier en goth.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:00

Je ne pense pas me marier un jour, mais si ca devait m'arriver, ce serait en goth, obligé^^
Je vois ca de facon très classe, grandes tenues somptueuses, musiques romantiques, grande cérémonie....Un mariage, mais en mieux quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:17

ma mére qui était photographe fut une époque a fait un reportage photo pour une cliente qui a fait un mariage médieval Oo ca devait être super
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:57

Un mariage goth, ce doit être magnifique!Moi, je vois ca avec une grande cérémonie à l'église, avec un orchestre, la mariée en belle robe rouge et noire à corset, le marié très classe, avec heut de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

Le decor et les costumes médiévaux, sa ressortirait super bien.
Sa mettrait un peu plus d'originalité, que les mariages tout en blanc, qu'on a vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe noire
Nouveau Né
Nouveau Né
Colombe noire


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2012

Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:19

Bonsoir à tous, je me renseigne un peu partout pour faire un mariage goth... mais ma moitié est pas très église ( n'est d'ailleurs jamais rentré dans une église) , je suis donc coincé a ce niveau là.^^
Consernant le chateau y'en as pas vraiment dans notre regions et encore moins le posédé...
Pour les vêtements y'a pas de soucis pour moi j'ai tout ce qu'il faut, faut juste acheté pour ma moitié... enfin bref, je cherche des reponses pour savoir quel prétre faut prendre, où alors si c'est possible de le faire a l'éxterieur ( vu que mon homme est pas église) et où le faire si on as pas possibilité de le faire dans un chateau???
Merci a tous, j'espère avoir des réponses positives... bloodykiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca donnerait quoi un mariage goth ? Empty
MessageSujet: Re: Ca donnerait quoi un mariage goth ?   Ca donnerait quoi un mariage goth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca donnerait quoi un mariage goth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth
» Votre nom goth
» Maquillage goth
» Mouvement goth .....mort .... ou ????
» Castrati. + After goth - 16/08/08 - Le Local, Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser