Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Dame Noire

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous voir Dame Noire partir??
 Oui
 Non
 Je m'en fous
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:53

Voulez vous que je parte??
Expliquez vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

Je m'en fous, soit tu restes et tu arrete de te prendre pour le centre du monde, et de croire qu'on est tous contre toi, soit tu te barres.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

Non je ne veux pas que tu partes !
Mes raisons : D'abord car ok tu as ton caractère chacun a le sien un peu plus dur que les autres peut être , tu as tes pensées de vivre moi je te soutiens car je n'ai pas envie que tu fasse de conneries puis j'ai vraiment envie que tu t'en sortes et je t'aiderais si tu as besoin même si parfois je me relâche parce que je ne trouves pas les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

pareil que lake
et je rajouterai que tu es assez grande pour te decider toute seule, pas besoin des autres !


edit : je ne voterais rien, meme pas "je m en fous"
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Je trouve tout simplement que ce sondage est inutile. A 17 ans, normalement on est capable de réfléchir par ses propres moyens, et crois tu vraiment que des personnes vont répondre "oui", non je ne crois pas, même si ce sondage dit que tu restes, si tu ne changes pas, on te supprimera de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:34

Imagines toi ayant deux personnalités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Il n'y a pas deux personalités, il faut juste que tu aprennes à faire confiance aux autres et à arréter de te croire harcelée toutes les deux minutes, à 17 ans moi je savais déja prendre mes décisions tout seul j'avais pas besoin d'un sondage ou de l'avis de 36 personnes t'es grande maintenant prends tes responsabilités en main et t'es pas plus persécutée que moi ou un autre t'es juste pas capable d'avouer que tu a tord .

Moi je te dit juste grandi un peu et regardes autour de toi tout le monde a essayé de t'aider et tu les a envoyé balader comme des merdes moi y compris, si tu te souviens moi j'oublie pas mais je t'en veux pas la est la différence on veut juste que tu sois là et certes que tu parles de tes soucis dans un sujet mais aussi que tu discute paisiblement avec nous sois un peu forte et reprend toi on est quasiment tous passés par là et c'est pas pour autant qu'on en a fait profiter les autres on s'est tous repris comme des grands et c'est reparti.

Nous on veut que tu restes mais reprend toi un peu on t'aime bien fais de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

J'ai voté non, c'est toujours triste de voir partir une personne pour quelques raisons que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dame Noire   Départ de Dame Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Dame Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Noire
» Dame Anarkia
» Dame... Le retour
» Une feuille noire [triphop/electrorock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser