Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamiyadori

Aller en bas 
AuteurMessage
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Kamiyadori 97823510

Kamiyadori 97823511

Kamiyadori 97823512

Kamiyadori 97823513

Kamiyadori 97823514

PETITE PRESENTATION RAPIDE


Voici donc une oeuvre relativement récente puisque sa publication au Japon s'est effectuée en 2004 et le premier volume sortait en France courant 2006. Cette série écrite et dessinée par Sanbe Kei comporte 5 volumes d'environ 180 pages chacun avec la petite originalité de proposer les premières pages de ses mangas en couleurs, ce qui permet au lecteur de bien s'imprégner de l'ambiance.
Le dessin, lui, est plutôt moderne et assez complexe, plein de détails mais le rendu est assez intéressant.


L'HISTOIRE


Kamiyadori :

Une épidémie qui transforme les hommes en hideuses créatures.

Tout commence banalement : une fillette abat froidement une femme subissant une immonde mutation, tenant son jeune fils dans ses bras. Après cela le cadavre de la jeune mère disparaît, ne laissant qu'une brûlure sur le sol, l'équipe de "nettoyage" entre immédiatement en action pour sécuriser la zone.

Le virus Kamiyadori se répand dans la cité, une équipe d'élites de la police nommée les "Squadra" et composée de soldats spéciaux appelés "bras droits" lutte activement afin de traquer et éliminer le virus en tentant de remonter à la source. Un bras droit nommé Gilard, surnommé "Lefty" toujours accompagné d'une gamine répondant au nom de Vivi semble être déterminé à éradiquer ce fléau mais est sujet à de nombreux dilemmes psychologiques.

Des petits groupes de terroristes s'organisent afin de créer un marché noir de la base de ce virus et ainsi propager le Kamiyadori, pour la police et les Squadra le travail se complique de plus en plus...


LES PERSONNAGES



Kamiyadori Dscn6210
Kamiyadori Dscn6211

GILARD : Jeune homme à l'apparence occidentale, cheveux mi-longs, toujours mal rasés, parfois fumant sa clope. Il a un caractère très humain et déterminé, il peut être très sentimental comme totalement dépourvu de pitié quand il faut éliminer un Kamiyadori. Son histoire et sa personnalité font de lui un personnage fortement charismatique et attachant. Son histoire et ses traits de personnalité se développent au fur et à mesure que l'intrigue progresse. Il est le seul "bras droit" surnommé "lefty" (gaucher)...


Kamiyadori Dscn6212
Kamiyadori Dscn6213

VIVI : D'apparence une simple fillette surnommée "gadget" ne possédant pas un grand sens de l'art de vivre, on la retrouve souvent nue au milieu de la rue, elle ne possède pas non plus une éloquence développée mais semble être une tueuse hors pair. Elle ne quitte pas Gilard une seule seconde et agit très souvent comme lui. On sait très peu de choses sur Vivi mais on apprend peu à peu son passé et ses origines. Elle est attachante de part la dualité de sa personnalité, la plupart du temps "nunuche" et le reste du temps ne faisant preuve d'aucune pitié pour tuer...


ALISA : Chef et responsable des brigades spéciales "Squadra", elle est une ravissante jeune femme de caractère, toutefois elle semble très proche de Gilard...Elle n'apparaît qu'en tant que meneuse de troupes dans les premiers volumes mais par la suite on apprend beaucoup de choses sur elle, sur son passé et cela éclaircit pas mal de choses...



LE RYTHME DU MANGA


Cette série se déroulant en seulement 5 volumes le rythme est relativement soutenu malgré une intrigue quelque peu difficile à suivre, notamment au début. La lecture est très simple et les dessins parlent bien d'eux-mêmes, l'action ne manque pas à cette oeuvre, sans être trop violente, elle n'est pas non plus gentillette. Le style global du manga est très intéressant malgré quelques petits détails parfois négligés et quelque peu déroutant. Personnellement, j'ai du relire la série entièrement lorsque j'ai acheté le dernier volume afin de bien saisir la globalité du scénario très bien fondé.

Kamiyadori Dscn6214

Kamiyadori Dscn6215
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

Ca à l'air vraiment simpa je vais me l'acheter la prochaine fois que je vais a lyon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

xD Ouais c'est pas mal l'histoire très bien foutu ^^ et il y a de l'action et de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

Tu ne connaitrais pas un manga avec de l'amourrrr je suis très fleur bleue :$
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Avec de l'amour "romantik" ou de l'amour "cul" xD .;?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

romantique style love hina
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

OUKI J'ai exactemetn ce qu'il te faut

Suzuka

Ysquare (tro tro bien celui la^^)

Negima (méme auteur que love hina , méme déssin , avec de la magie en plus)

please teacher

et chobits

et aussi celui que je viens de découvrir tout récement c'est vampire knight (voir le topic vampire knight qui des le premier volume annonce le ton romantik )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

Merci beaucoup je marque tout ca et je les achète des que possible merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

xDD de rien mais jette y un oeil avant quand méme^^ c'est pas par ce qu'ils m'ont plus a moi qu'il te plairont a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kamiyadori Empty
MessageSujet: Re: Kamiyadori   Kamiyadori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiyadori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser