Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le confort materiel est-il necessaire au bonheur ?

Aller en bas 
+2
dark-divinity
FlameOfWrath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le confort materiel est-il necessaire au bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le confort materiel est-il necessaire au bonheur ?   le confort materiel est-il necessaire au bonheur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:02

Je pense que le confort matériel n'est pas une nécessité mais que s'est toujours agréable d'en avoir que ce soit pour courte duré ou pour longue.
Le cas des milliardaires est spécial car même s'ils ont vraiment beaucoup d'argent et de confort je pense qu'ils sont tous aussi contant que nous d'en profiter. Ce que j'entend par la c'est que par exemple une personne a budget réduit appréciera avoir un bon ordinateur et qu'une personne a gros budget appréciera avoir un jet privé.
Le bonheur varie d'un individu à un autre et le confort matériel y contribue. Et cela a différente échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le confort materiel est-il necessaire au bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le confort materiel est-il necessaire au bonheur ?   le confort materiel est-il necessaire au bonheur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:02

Je pense que manger, boire, avoir un toit au dessus de soi ne sont pas un confort mais une nécessité.
Mais le confort en soi il faut le mesurer savoir si telle chose est utile ou désir superfétatoire.
De plus chacun chacun a sa conception du confort et du bonheur, qui d'ailleurs ont variés de siècle en siècle mais il faut qu'il doit mesurer et murement réflechi.
Revenir en haut Aller en bas
 
le confort materiel est-il necessaire au bonheur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser