Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne des floodeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

Hier j'ai pris de la pizza sans anchois...
FLOOD MAX ici!!!
Avec l'autorisation de Vos Majestés les admins.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:39

la baraque a frite étant fermer j'ai fait 40 borne pour aller me manger des frites avec mon ami remi en belgique , on a trés bien manger hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

bonne nuit les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:50

nenuit dame noire
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:19

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:20

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:22

Je vais pas dormir avant une bonne dose de somnifere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:44

bonne nuit tout le monde a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:45

Je me suis levé à 16 h ce matin enfin cette aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:08

Mais quel flemmard limace ambulante ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:16

Je peux je suis encore en vacance moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:16

Bon allez moi j'y go !! (d'agneau... OK Je sors... La Taverne des floodeurs 473148 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:28

uhm c'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

J'lavais dit : j'ai un humour douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:59

What a Face Bouh!!
Et pardon... je suis impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:15

en effet....... La Taverne des floodeurs 639181

Dieu pardonne , mais pas nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Je pense que deux personnes ont de grandes probabilitées de mourir
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:19

hummmm^^ on veut des noms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Smile Je pense que je mourrais si je les disais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

ahhhh ba dans ce cas ne dit rien alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

Very Happy J'ai envie de rire qui a une petite blague
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

blague grossiére ici (réservé au mecs tongue )

je pense que ceux ci te feras rire méme si c'est pas vraiment une blague:


AVERTISSEMENT STUPIDE...


Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant.." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

Very Happy Je la connaissai déjà
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

arfeu mince t'es pas drole...

bon j'abandonen pas ! essayons autre chose !


HISTOIRES VRAIES

--------------------------------------------------------------------------------
Le terroriste irakien Khay Rahnajet reçut par la poste un paquet marqué "Retour à l'envoyeur", pour cause d'affranchissement insuffisant.
Oubliant qu'il s'agissait d'une bombe qu'il avait lui-même envoyé, il l'ouvrit et fut déchiqueté.
--------------------------------------------------------------------------------
Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir."
Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...
--------------------------------------------------------------------------------
Petite annonce parue dans un grand quotidien écossais :
Pâtisserie centre ville Glasgow recherche vendeuse diabétique.
--------------------------------------------------------------------------------
Le coût moyen pour nettoyer un phoque après la catastrophe de l'Exxon Valdez en Alaska était de 80 000$. Au cours d'une cérémonie spéciale, deux des phoques qui avaient coûté le plus cher à sauver ont été relâchés dans l'océan sous les applaudissements de la foule... qui put les voir se faire dévorer par un orque une minute plus tard.
--------------------------------------------------------------------------------
En 1992, Frank Perkins de Los Angeles tenta de battre le record du monde de station assise au sommet d'un mat. Souffrant de la grippe, il en descendit à huit jours de battre le record qui était de 400 jours pour découvrir que son sponsor avait fait faillite, que sa petite amie était partie et que son téléphone et son électricité étaient coupés.
--------------------------------------------------------------------------------
Deux voleurs du Michigan entrèrent chez un disquaire secouant nerveusement leurs revolvers. Le premier cria : " Personne ne bouge ! " Quand son partenaire bougea, le premier bandit effrayé le descendit.
--------------------------------------------------------------------------------
Une femme qui roulait au milieu du désert américain s'est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s'est défendue en prétextant qu'elle n'était pas seule puisqu'elle était enceinte. Grâce à cela elle n' a pas été condamnée. Mais, la police ne lachant pas sa prise a fait appel en prétextant qu'il était interdit dans ce cas là d'être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d'une amende !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Very Happy Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des floodeurs   La Taverne des floodeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des floodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser