Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+2
FlameOfWrath
dark-divinity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre saison préférée, c'est...
 Le printemps
 L'été
 L'automne
 L'hiver
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:20

Ma saison préférée, c'est le printemps, quel bonheur après le froid et les courtes journées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37



Le printemps car il fait pas trop froid, pas trop chaud, et que je peux marcher sans glisser sur des feuilles mortes, ni me geler les jambettes ! Et puis l’été il fait trop chaud et le soleil m’éblouie et je n’aime pas ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:28

lol! je serai du même avis que Dolly sans le froid aux jambettes ^^
J’adore également l’automne car les températures sont ni trop chaudes, ni trop froides, et surtout que la nature est magnifique (et moi qui adore les couleurs rousses, je suis gâté ^^) J’aime beaucoup également les paysages en hiver, et je considère qu’on peut se protéger du froid, pas du chaud, pour ça que j’apprécie pas des masses l’été (malgré les longues journées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

Toutes sauf l' été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:59

Lestat a écrit:
L'hiver est ma saison préférée, pour la neige, et l'ambiance qui y regne...
Il ne neige plus tellement, en hivers.... Encore une année sans Noël blans, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

Lestat a écrit:
L'hiver est ma saison préférée, pour la neige, et l'ambiance qui y regne...

Il ne neige plus tellement, en hiver.... Encore une année sans Noël blanc, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:26

J'ai choisi le printemps, parce qu'il fait assez bon pour resortir les jolis t-shirt qui se sont ennuyé tout l'hivers dans la penderie, et c'est pas encora la canicule alors c'est suportable.Et puis les arbres bourgeonnent et commencent à se feuillir (sa se dit feuillir?)

Je vois que beaucoup de personne ont répondu l'hivers.
Perso, j'y pas trop fan du froid, du vent glacé, des écharpes et du nez qui coule^^
Mais j'aime bien la neige (derrière la vitre, à l'intérieur, bien au chaud dans la maison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

L'été. Je suis frileuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

L'été, pour la chaleur, la piscine extérieure, les ptits oiseaux qui chantent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:27

J'ai choisi l'hiver. Ne serait ce que pour la neige, le ski!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre nom goth
» l'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Coin détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser