Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annecdotes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Mdr pour toutes ces annecdote alors là je n'avais rien entendu d'aussi drôle... comme quoi la pensée de certains Hommes n'est que vide et absurdité ^^
Ps : Cher Comte pourquoi ne pas la destinée à notre Terreur préférée cette corde ^^ ça l'aidera peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Non ? bon ne souhaitons quand même pas la mort des gens ! Je m'égare là (mais dans ce cas peut être pouvons nous alors la provoquer ^^ ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:29

*D'ailleurs j'ai toujours ma corde avec le noeud de pendu il faudrait que je lui offre un jour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

Bon c'était au baptême de mon petit cousin Jean, il est tout mimi je l'adore et j'ai du lire devant out le monde ce jour là car j'aurai du être la marraine^^ Enfin bref, j'ai eu plusieurs remarques sur ma tenue, j'éatis vêtue d'une robe longue et noire, de mon haut noir qui fait un genre de serre taille, et d'un chemisier noir.

A l'église, j'ai eu des remarques de l'autre famille :

<<Elle fête un enterrement? c'est n'importe quoi cette histoire de satanisme>> Neutral
moi sataniste? j'ai bien rigolé mdr
ensuite au buffet, mon cousin de 22 ans je laime beaucoup, mais sur ce coup:

<<Ben alors Aurore ça fait plusieurs fois je te vois tu es toujours tout en noir qu'est-ce qui t'arrive? Tu vas pas devenir une de ceux qui dorment dans un cercueuil!>> Je me suis contenté de sourire, oui c'est s^r vous dormez dans un cercueuil vous?

Une fille que je hais, elle fait pas parti de ma famille, elle a pas à me juger surtout elle!!(Merci ma Juju pour m'avoir éviter d'habîmer ma jupe^^ Annecdotes - Page 2 688962 ):

<< Pouruqoi tu t'habilles comme ça? Tu es dépréssive? Tu vois un psychatre? Ca sert à rien de s'habiller en noir franchement t'es vraiment pas bien dans ta tête!>> Evil or Very Mad

Bref, si je devais mettre ce qui se passe au collège, ce serai drôle mais faudrai que j'en parle au Comte car on me compare souvent avec lui c'est ça qui est drôle lol mais c'est très insultant aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

"voilà vade retro satanas!!"

Une amie de ma mère à dit à ma mère:
"Ne t' inquiquiètes pas, c' est normal que ta fille ne veuille pas passer son bafa, les gothiques ça n' aime pas les enfants, ça préfère les massacrer"

"sataaaaaaaan"

là je n' en ai pas d' autres qui me viennent à l' esprit.... ça va revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:24

devant mon lycée "matrix"
en allant au lycée "tiens, il y en a qui se deguisent"

de toute facon heu ....... c etait des racailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

lol! tu ne leur a pas répondu : "tiens y'en a qui sortent en pyjama!"

pour ma part en début d'année scolaire j'ai eu le droit a "mais c'est des déguisements ou des vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes   Annecdotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser