Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 lycanthropie clinique 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Nouveau Né
Nouveau Né
Shade


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

lycanthropie clinique 2  Empty
MessageSujet: lycanthropie clinique 2    lycanthropie clinique 2  Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:22

(Désolé si cete article se révèle être un peu court je ne tiens pas à faire un récapitulatif sur ce sujet)
le sujet présent est plus tenu des faits que j'ai pu voir.
La lycanthropie clinique s'étant beaucoup ces derniers temps nottamment chez les plus jeunes peut être à force de regarder trop de film d'épouvante ou de jeux en ligne...enfin bon j'ai deux amies dans le cas animal. Elles se prennent pour des louves et pas lors des pleines lunes. les crises sont plus le soir sachant que le loup est un animal nocturne Il n'y a pas moyen de trouver le sommeil avec ça !
Symptômes: grognements rauques, déplacement rapide à 4 pattes, hurlement (chant) canin
J'ai fait des études de loupologie et ces comportements sont quasi-similaires à ces animaux.
Ces personnes là ne sont pas folles c'est jusqu'il y a eu un souci quelque part pour en résumer ça fait plusieurs années que j'ai cette maladie aussi et ça ne m'empèche pas de bosser. (Non je ne mord plus il n'y a pas de danger . )
Revenir en haut Aller en bas
 
lycanthropie clinique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vrai maladie : la lycanthropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Paranormal, legendes, mythologies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser