Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Murony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thurse
Nouveau Né
Nouveau Né
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Murony   Sam 15 Mai - 17:35

Le Murony est une créature valaque (de la Valachie) née de l'union de deux enfants illégitimes ou il correspond à l'esprit malfaisant d'une personne tuée par un vampire. Il est capable de se changer en une multitude d'animaux, tel un chien, un chat, un crapaud, une grenouille, une puce, un pou, une punaise ou une araignée. Le Murony peut être vaincu en exhumant son corps, puis en le brûlant ou en enfonçant une aiguille dans le front et un pieu dans le coeur.

Quelquefois, le Murony es tué en l'oignant en divers endroits avec de la graisse de porc tué lors de la Saint Ignace ou des épines de rosier sauvage de la longueur d'une chaussure sont déposées dans sa tombe afin que son linceul s'empêtre dedans. Le Murony ne suce pas le sang des vivants mais il se métamorphose en une multitude d'animaux.

Dans son aspect d'être vivant, le Murony se change la nuit en chien dans les landes ou les pâturages et il se rend au sein des villages afin de tuer par son toucher les chevaux, les vaches, les moutons, les porcs, les chèvres et les autres animaux. Le Murony s'approprie ainsi leur force vitale pour sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Murony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Paranormal, legendes, mythologies...-
Sauter vers: