Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voyageuse cherche contacts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyageuse cherche contacts. Empty
MessageSujet: Voyageuse cherche contacts.   Voyageuse cherche contacts. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

Depuis quelque temps, mon chéri et moi même avons plein de projets en tête, et cette fois, c'est décidé: l'année prochaine, nous partons faire un demi tour du monde, un peu à l'aventure. Un budget très leger, un sac à dos, et nous partons aux alentours de Paques pour un voyage d'environ 1 an et demi. Le programme est le suivant: direction le sud de la France, puis le nord de l'Italie. Ensuite, nous traverserons Slovénie, Croatie, Bosnie, Montenegro, Macédoine, Turquie, pour nous envoler d'Istanbul pour L'inde. De là, nous poursuivrons par le Népal, puis la Thailande, le Cambodge, le Vietnam, et pour finir, une descente par la Malaisie, l'Indonésie, la Nouvelle Calédonie, et enfin, l'Australie.

Bref, pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce qu'avec le départ qui approche, nous aimerions avoir un maximum de contacts dans les pays à traverser, aussi, si certains d'entre vous ont déjà fait un tour dans l'un de ces pays, ou si vous connaissez des personnes y résidant... Il serait fort aimable à vous de m'en faire part.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Dame Anarkia
Nouveau Né
Nouveau Né
Dame Anarkia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Voyageuse cherche contacts. Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse cherche contacts.   Voyageuse cherche contacts. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:07

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageuse cherche contacts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche photographe (h ou f )
» CHERCHE GOTHIQUE POUR IDEES DE MON MARIAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser