Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Electric press kit [post punk] (France)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

Une petite présentation d'Electric press kit

Electric press kit [post punk] (France) L_e1126b2190f9626b3fd3efab716c77bd


ELECTRIC PRESS KIT, groupe de la région Parisienne, pratiquant une musique sombre et bruyante dans une veine cold-wave bruitiste/indus. L'instrumentation est basée sur des guitares, une basse, une boite à rythme,parfois des synths, le tout ponctué de samples.

Les influences sont multiples, et proviennent de la Cold-wave (Joy Division, Killing joke, Siglo XX, Dance Society…), de l'Industriel (Einstürzende Neubauten, Test-tept, Whitehouse, Spk, Dissecting table, Current 93…) et de la Noise (Unsane, Drunk with guns, Sonic Youth, Swans, Big black…).

Electric press kit [post punk] (France) EPK---FRONT


L'album "Analogic" est sortie sur le label LES DISQUES DE LA CRYPTE en 2006.

Quelques réactions de la presse:

-"Ce premier album est un coup de maître et nous sommes impatients d'écouter les suivants! " LA SALAMANDRE

-"Ce premier album est à la fois un aboutissement et un point de départ, vers, on leur souhaite, la reconnaissance qu'ils méritent." KEYBOARDS RECORDING

-"Un bel exemple de musique dark-underground radicale, à mille lieues des " produits " de l'industrie phonographique allemande ou nord-américaine." TRYNITY

-"Grâce à son imagination présentant une musique originale, Electric Press Kit a réussi à créer son propre style dès son premier album! Bravo! A recommander!" AXESSCODE

-"...j'encourage très chaleureusement Electric Press Kit à poursuivre sa route dans cet univers décalé qu'ils se sont créé, afin d'affiner et d'affirmer leur style. Et qu'importe si la suite tarde, tant que la qualité est là !" ANALOG PLENUM WEBZINE

-" Si après tout ceci vous n'avez pas compris qu'"Analogic" montrait le visage d'une formation capable de bien tenir la route sur de longue distance, de faire preuve d'imagination et d'originalité, c'est que vous le faites exprès !" THE SENTINELS OF TIME

-"A recommander ,en particulier aux oreilles ouvertes a la cold-wave,l'indus et la noisy low-fi.Rien que ça!" YET ANOTHER ELECTRO WEBZINE

Toutes les reviews: http://epk.chez-alice.fr/pages/articles_de_presse.html

>>Un nouvel album sortira en 2009 ...Pour fêter ça voici un petit mp3...

SAYONARA ANALOGIK(pré-mix)
http://www.axesscode.com/mp3/EPK_Saionara-Analogik.mp3

"Sayonara baby" figurera sur l'album dans sa version originale enregistrée cet été donc...

http://www.myspace.com/electricpresskit

Bonne écoute...


Dernière édition par emmanuel le Jeu 18 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

moi j'aime bien
vous avez réussi à faire de la cold moderne, c'est par rien! Votre ecclectisme est interessant... ça fait penser à camp z mais en plus electronique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

crestfalèn a écrit:
moi j'aime bien
vous avez réussi à faire de la cold moderne, c'est par rien! Votre ecclectisme est interessant... ça fait penser à camp z mais en plus electronique...

Merci beaucoup Crestfalèn! Smile Tiens j'ai vu que tu étais de Nantes et nous avons justement enregistré notre nouvel album à Nantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

pourquoi être allé à Nantes? Je croyais qu'à Paris il y aurais eu ce qu'il fallait (c'est pas là qu'ils sont, manic depression?)

ah, puis il manque quelque chose sur ce topic ; un lien vers le myspace ! Wink http://www.myspace.com/electricpresskit

au fait ; merci pour le mp3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:33

Askhan des Disques de la crypte et Kamikaze (ingé son) sont de Nantes et on a travaillé avec eux pour la production au Studio Eklectik records...Kamikaze est vraiment excellent en prod et mixage...Nous n'avons pas de contact avec Manic dépression...
Voilà l'explication... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:49

crestfalèn a écrit:
pourquoi être allé à Nantes? Je croyais qu'à Paris il y aurais eu ce qu'il fallait (c'est pas là qu'ils sont, manic depression?)

ah, puis il manque quelque chose sur ce topic ; un lien vers le myspace ! Wink http://www.myspace.com/electricpresskit

au fait ; merci pour le mp3!

Oui j'avais oublié pour le My space...Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Avouez vous des influences trip hop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

crestfalèn a écrit:
Avouez vous des influences trip hop?

Ah tu dis ça sans doute pour "les secrets suspendus"...Je dois avouer que nous aimions bien le coté mélancolique de certains titres de Portishead par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

J'ai ouï dire que vous alliez remixer un morceau de playmates, c'est vrai ça?

-desolé de te bombarder de questions-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:46

Oui c'est vrai... Wink C'est fait et l'album est dispo...

30 groupes remixent le duo electro clash français Playmates on the run pour un double album intitulé Playmates on the speed!!!

Electric press kit [post punk] (France) Pos

Electric press kit [post punk] (France) Cd1

01 Wäks (Fr/Ch)
02 Suburbass (Fr/Cz)
03 Dolls of pain (Fr)
04 Cyber punk research (de)
05 Signal électrique (Fr)
06 E.S.B (Fr)
07 Atomic Tabasco (Fr)
08 Gotek (It)
09 Pyramid head (Fr)
10 Malakwa (Fr)
11 DK Dance (Fr)
12 Mutagenik (Fr)
13 C.N.X (N.e.m.e.sys) (Fr)
14 Electric Press kit (Fr)
15 White dolls (Fr)

Electric press kit [post punk] (France) Cd2

01 Psyloks (Fr)
02 Phat riders (Fr)
03 Baby Kruger (Be)
04 Romsound (Fr)
05 Desert storm (Uk)
06 FKY ( (Fr)
07 Gotek (It)
08 9mm (Fr)
09 Alkex (Uk/Fr)
10 Lulu Vs Les Arbres Qui Marchent (Fr)
11 Banditos (Fr/Ca)
12 FKL (Be)
13 Xuei ruff (Ch)
14 Mr Kitty (Tokyo)
15 K21 (Fr)

Double CD - 30 remixes
Produced by : Artek LaB, Le décapsuleur, Bouillaprod, Fonetiq
http://www.myspace.com/playmatesonspeed
Disponible des maintenant-14€+frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:24

waaaa vous allez donc apparaitre sur une compil aux cotés de groupes prestigieux! (dolls of pain!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

L'album de remix est déjà dispo depuis 3/4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

merde alors, décidement je suis pas aware |:[
(j'ai lu trop vite ton message, excuse moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

crestfalèn a écrit:
merde alors, décidement je suis pas aware |:[
(j'ai lu trop vite ton message, excuse moi Embarassed )

Il n'y a pas de mal... Smile Wink En tous cas merci de ton intérêt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:47

Une interview d'Electric press kit est disponible sur le webzine www.cultcrusher.net :

Lire l'interview

http://www.myspace.com/electricpresskit

Electric press kit [post punk] (France) Topdr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:33

Preview compilation "La Salamandre-Une compilation Vol.3" à paraitre le 25 Novembre 2008!

http://www.myspace.com/la_salamandre

Sampler (13 titres) La Salamandre n°11!!! Groupes participant Grandchaos,Hiv+, RC (Ex Roswell conspiracy), Giscard le survivant, Omne datum optimum... and more...!!!

Le morceau d'Electric press kit "Sayonara baby (Sayonara Analogik mix by -K-)" est en écoute là:
http://www.myspace.com/electricpresskit en première position du player...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electric press kit [post punk] (France) Empty
MessageSujet: Re: Electric press kit [post punk] (France)   Electric press kit [post punk] (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electric press kit [post punk] (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16.12.08] ELECTRIC PRESS KIT - La Cantada -Paris
» [02.04.09] ELECTRIC PRESS KIT+UNDER ALL+CORPSE DIVISION- Esp
» [07.02.09] ELECTRIC PRESS KIT+BLUE CAT+COLTPIG L'Eclipse -
» [24.01.09] ELECTRIC PRESS KIT-Show case / Total Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Musique :: Gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser