Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les meilleures reprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleures reprises Empty
MessageSujet: Les meilleures reprises   Les meilleures reprises Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:50

Le principe est simple : postez ici les reprises que vous adorez !

Pour ma part, je commencerais par Manson et sa reprise de Sweet Dreams d'Eurythmics :



Une autre un peu plus speed. Et oui, Children of Bodom nous a gâté avec la reprise de The Final Countown faite par Europe :


Je finirais aussi avec Sonata Arctica qui nous a repris LA chanson de Scorpions : Still Loving You ! (Et celle-ci, elle donne la pêche !! Ecoutez-là jusqu'au bout !)



Bonne écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Les meilleures reprises Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises   Les meilleures reprises Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Alors, je poursuit avec du SOnata Arctica, une reprise de Helloween:
I want out

Dans un tout autre genre, la reprise par Sinsémilia de:
La mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Les meilleures reprises Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises   Les meilleures reprises Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

Sinon, (mas comment ai je pu oublier!), à la fois la reprise d'une chanson magnifique, mais surtout, une adaptation plus que réussie:

Le très classique mais ô combien sublime Nothing Else Matters par Apocalytica!
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Les meilleures reprises Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises   Les meilleures reprises Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

J'ai du aussi oublier la reprise de Metal Heart par Dimmu Borgir (joué à l'origine par Accept)

Metal Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures reprises Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises   Les meilleures reprises Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

Honte à toi, JrM ; tu n'a pas penser à parler de la remix de fragile flesh des modules etranges par teenage sin taste ;P !
la remix par electric press kit est conceptuellement plus interessante (notament par sa rythmique)......mais ça ne compense pas la magnifiquissime guitare shoegaze/noise du debut de la remix par teenage sin taste (halala vraiment superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures reprises Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises   Les meilleures reprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures reprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Musique :: Généralités sur la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser