Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bons coins près de chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Les bons coins près de chez vous Empty
MessageSujet: Les bons coins près de chez vous   Les bons coins près de chez vous Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:48

Je propose que chacun mette ici, comme le titre du topic l'indique, les
bons coins qui se trouve près de chez vous (magasin goth, bar sympa,
boutique avec pleins de cds de métal, etc....)



Pour Nantes:



-Le comptoir du Chateau: Très belle boutique gothique-médievale;
vetements, bijoux, épées, livres, déco....Et, le plus incroyable, pour
des prix vraiment très abordable (corsets et serres -tailles à
40euros....pantalons à 27 euros.....). Bref, si vous passez sur Nantes,
c'est incontournable:)

Vous aller de toute facon pouvoir admirer une bonne partie du stock
dans le trombi, vu que lake et moi même ne manquons pas de
nous y rendre dès que possible (et surtout dès que finances
permettent....^^)



-BoutiK: Plutot Punk que goth, mais quelques trucs sympas cependant. Fringues. CDs. Cher.



-L'Underground: un bar concert rock-punk-métal. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais il semble très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Les bons coins près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins près de chez vous   Les bons coins près de chez vous Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Lille:

star images: boutiques goth/metal/emo beaucoup de jolies robes et de corset pour les mzelles et pour les garçon le choix est pas énorme t-shirt ou sweet-shirt

sakado: boutique gothique/métal tenue par des asiatiques , import de trés bonne marques (darkside , mercy , criminal dammage etc) beaucoup de fringues aussi bien pour homme que pour femme , enormement d'accésoires et la cerise sur le gateau c'est pas trés chére !

eldar lille: pierres , cristaux , aromathérapie , culture celte , egyptienne , medieval tout les accesoires et produits necessaires ainsi que les livres pour pratiquer toute sortes de ritueles (tenue par un mr et une mzelle trés sympathique)

7e compagnie: magasin de surplus militaire , donc on y trouve n'importe quel type d etraillsi de n'importe quel pays , également des rangers et des gilet par balles et etc lol

golden : bar a ambiance gothique , vraiment pas mal , super bonen musique et ambiance taverne



Vallenciennes:

star images: comme a lille en un peu plus petit

la clef: tout ce que vous chercher pour la déco ! elfs , dragons , anges , fées , medieval . il y a aussi pas mal d'armes blanches (épées , katana , couteaux , dagues etc) beaucoup de bizoux gothiques , celtes et medieval et egalement un coin isotérique avec beaucoup de livres et tout les necessaire qui va avec (cristaux , bougies , ensens , pentacles , talismans ,...etc)



bruxelles:

le cercueil: bar gothique ONLY , ambiance génial , super musique , les tables sont des cercueils et les verres sont des cranes fendues xD si vous aller en belgique un jour c'est LE bar a ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Les bons coins près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins près de chez vous   Les bons coins près de chez vous Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

Sur Nantes :

Le Ferrailleur : Bar Concert, abordable... J'ai testé le soir d'Halloween, c'était sympa, y'a de la bonne musique et l'ambiance est au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons coins près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins près de chez vous   Les bons coins près de chez vous Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:18

Je vous mettrais les flyers des soirées auxquels je vais d'ailleurs si certains ou certaines sont intéressé pour venir qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
J'en profite pour vous redonner l'adresse de mon blog secondaire que je consacre aux soirées en Moselle (57). J'ai mis les photos de la soirée du 10 novembre et j'en rajouterai d'autres sous peu. Vous en avez déjà un certain nombre en ligne. http://gothiqueparty57.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons coins près de chez vous Empty
MessageSujet: [N-reith]   Les bons coins près de chez vous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

A lille, (nord dans l'ensemble) a part ce que le monsieur de lille a dit et encore c'est pas super. Il faut aller en belgique pour trouver de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons coins près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins près de chez vous   Les bons coins près de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons coins près de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Et vous, vous jouez d'un instrument?
» Le travail et vous
» Vous et l'alcool^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser