Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous et votre famille

Aller en bas 
+2
FaLLen AngeL
dark-divinity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

Erf tu en as de la chance ...
La mienne ne veux pas ecouter et meme quand je lui propose d'ecouter un truc calme elle refuse ...
Enfin bon ah puis pour elle "GOTHIQUE=DEPRESSIVE,SUICIDAIRE,SATAN" donc on va pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:47

Bloodydoll a écrit:
Erf tu en as de la chance ...
La mienne ne veux pas ecouter et meme quand je lui propose d'ecouter un truc calme elle refuse ...
Enfin bon ah puis pour elle "GOTHIQUE=DEPRESSIVE,SUICIDAIRE,SATAN" donc on va pas loin ...

Quand on voit certains cas on comprend pourquoi certains parents on peur ? Les humains on peur de la différence et de l’inconnus je veux pas critiqué mais y’a beaucoup de gothic ou pseudo goth plutôt qui sont dépressif suicidaire et qui se mutile…

Tout se passe assez bien dans ma famille (même s’ils sont catholique)vu que je leur renvois pas de cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

JrM a écrit:
J'avias tapé une déprime en 4e-3e, j'ai voulu devenir gothique... On a fini par m'en dissuader, mais j'ai gardé les idées... Puis bah j'essaie actuellement de m'en rapprocher vu que j'ai un peu évolué dans ma tête, et que bah mes parents voient les choses sous un autre angle... Vivement mon manteau et mes rangers !!!! Very Happy

Ta voulu DEVENIR gothique? mais c'ette phrase me choque hors contexte, mais avec le contexte je suis 'daccord' avec toi ^^


Pour ne pas flooder....
Moi, ben ma mère est ouverte d'esprit donc bon^^je lui fait écouter des trucs calmes :p ^^qu'elle aime huhu
mais mon père est tres fermé. Mais rien à faire, il m'a dit que si je m'habiller comme ça je serais plus sa fille, et je lui ai répondu que c'est pas que physique....trop la merde entre nous xD

Et sinon, les gotikkdelamortkituueeee j'ai qu'une envie c'est de les ecraser enfin, écraser c'est très soft, mais on est sur un forum donc .... :p
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

Nos parents sont enfermer dans leur bulle de "conformisme" on les a éduqués comme ca on ne peut pas leur en vouloir..

certes ce n'est pas facile de ce faire accepter comme ca mais il faut persister jusqu'a l'obtention d'un semblant de paix du a l'abandon et au désespoir des parents qui se diront " bon on le laisse faire , il changera bien de lui méme.." (si ils savaient les pauvres xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

Crux a écrit:

Ta voulu DEVENIR gothique? mais c'ette phrase me choque hors contexte, mais avec le contexte je suis 'daccord' avec toi ^^

Pourquoi cela te choque-t-il Crux ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Je suis d'accord avec Crux, c'est le "devenir" qui ne va pas dans ta phrase, "devenir" gothique ne se fait pas du jour au lendemain. Ce n'est pas non plus une transformation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:48

Citation :
mais on est sur un forum donc


Justement on est sur un forum et forum = respect de l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:07

Ca depend, "devenir" ca colle bien pour le côté esthétique, on ne peut pas naitre avec des New Rock aux pieds (ou aurait on oublié de m'éxpliquer quelque chose???^^)
En revance, ca ne s'appliquerai pas pour le côté esprit, vu que ca, on ne peut pas le devenir en le décidant, mais naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

oui je suis d'accord on peut le devenir "physiquement" mais mentalement dire "ah tiens et si je devenais cool les idées ont l'air sympa...je suis pas d'accord ><

JrM a écrit:
J'avais tapé une déprime en 4e-3e, j'ai voulu devenir gothique... On a fini par m'en dissuader, mais j'ai gardé les idées... Puis bah j'essaie actuellement de m'en rapprocher vu que j'ai un peu évolué dans ma tête


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:27

hier soir a été un grand soir ...
j ai montré ma veste a mes parents
bon bah coté de ma mere, le fait que je me sape goth ne lui pose pas de probleme (seul reproche sur ma veste : trop de clips ^^)
du coté de mon pere, il veut pas me voir avec la veste a la maison, mais je ne m 'en fait pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

lol ma mére est pareil que la tienne c'est genre "j'aime bien la coupe mais j'aime pas les têtes de mort dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:19

N'étant pas vraiment goth, je n'ai jamais eu de gros problèmes de famille avec ca. Mais je crois que de toute facon, ca n'aurais pas posé de gros problèmes à mes parents, très ouverts. (j'ai de la chance, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:26

Moi j'y ai été direct , "ca vous plait pas ? bah laissez moi partir" et comme à 13 ans ils ne peuvent pas trop (et que le grand pere m'achetait les fringues ^^) j'ai pu faire ce que je voulais là dessus ^^. Et maintenant qu'ils ont comprit qu'être goth ca n'était pas etre un fou dangereux et dépressif ca marche tout seul . En plus je suis en appart maintenant alors ... lol .
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:47

Pour moi ça commence à s'arranger avec ma mère mais pas avec le reste de ma famille ! La seule crainte de ma mère c'est que je refasse une tentative de suicide mais allez lui expliquer que c'est pas parce que je suis gothique que j'ai voulu me suicider je venais d'enterrer mon père situation pas évidente ! Bon ben on va tenter de faire accepter au reste de la famille le fait que je sois gothique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

Bizarrement, j'ai l'impression que mes parents ont réagit à l'inverse de ceux de la majorité des gens présents ici: le style gothique ne leur à jamais posé problème: leur soucis, c'était plutôt que je m'interesse aux vampires, ce genre de chose....Mais par contre, les new rock, les capes, aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:18

Ba ça serai pareil que toi Vampiria, je n’ai jamais eu aucun problème avec mes parents concernant mon style ou mes goûts, et cela sur pas mal de point. Je veux dire, ma mère écoute NRJ, ce qui n’est pas vraiment mon cas, et pourtant, quand je mets ma musique, cela ne la dérange pas, comme mon père, qui était un fan a sa jeunesse de Deep puple et Led Zepp. Par rapport a mon style vestimentaire, cuir et rangos, ba là encore, ça ne pose nullement problème, la preuve, c’est que lors des dernières soldes, ma mère m’a ramené un pantalon en cuir alors que je ne lui avais rien demandé lol! Par contre, ça c’est toujours très mal passé avec ma sœur, fermé d’esprit et d’une méchanceté envers ceux légèrement différents…la preuve, j’étais en vac chez elles cet été, elle m’a foutu a la porte -___-‘’
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

Ma mère m'accepte totalement aujourd'hui elle trouve que mes corsets sont très beau d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:54

étant donné que, en général, j'ai un look relativement modéré (a cause du boulot surtout...) il y a pas de soucis. Mes parents ne trouvent pas ça joli, mais après tout je fais ce que je veux.

Mais c'est vrai que ma mère flippait un peu quand j'allais en soirée au début. Maintenant que je l'ai bien informée, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

Eh ben pour moi ça s'arrange vraiment !!! En meme temps j'ai pas laissé 50 solutions donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous et votre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre famille   Vous et votre famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Et vous, vous jouez d'un instrument?
» Votre nom goth
» Votre nom vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser