Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Message de sympatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de sympatie Empty
MessageSujet: Message de sympatie   Message de sympatie Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Bien le bonsoir à vous,

Je viens ici adresser toute ma sympathie aux membres de l'Eden Sanglant.
Après plusieurs discussions avec des membres communs et après le sentiments toujours présent éprouvé de gâchis après ce qui c'est passé, je viens ici faire mon méaculpa et m'excuser de ne pas avoir réussir à conserver une communautée unie.

Loin de moi l'idée de venir faire de la pub ou du détournement, je voulais juste que tout el monde soit biena u courant de ce que je pense.

Ainsi je vous adresse un message de sympathie au nom de ce que nous avons fait ensemble par le passé. Il n'y a qu'une seule personne pour qui je n'ai pas de regret et il se trouve que je ne suis plus le seul désormais, ce qui me permet aussi de pardonner et de me faire comprendre...

Peut-être mettrais-je un lien sur mon forum vers le votre quand j'aurais le temps, car je pense comme Dark-divinity avant tout à mes études.

En espérant être compris, je vous adresse mes meilleurs sentiments et vous salus...

Lord Harmonya, ambassadeur du Sanctuaire de La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de sympatie Empty
MessageSujet: Re: Message de sympatie   Message de sympatie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

oki cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de sympatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser