Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Empathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Empathie Empty
MessageSujet: Empathie   Empathie Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:56

Bon, tout le monde connaît la définition de l'empathie en général, mais qu'en est-il en réalité?
Ce que je vais dire dans les phrases suivantes n'ont pour source que ma tête, donc si vous les trouvez autre part, voyez moi en désolé d'avance.
Je pense que certains connaissent la série Charmed avec nos trois petites sorcières, et notamment l'épisode où notre petite tête brune de Prue nous fait une crise d'empathie. Mais comment ça marche me direz-vous?
En fait, moi-même je ne sais pas comment cela fonctionne réellement, car bien que je suis capable de sentir les émotions des gens, je ne maîtrise en rien ce don.
L'empathie est d'ailleurs utilisée fréquemment par des guérisseurs ou autres, mais attention, comme dans tout autre art occulte, il y a les charlatans.
Il y a aussi un autre problème, et hélas j'en ai encore fait les frais il n'y a pas si longtemps: ce que j'appelle des crises d'empathie. A titre d'exemple, moi au mieux je n'ai qu'une énorme migraine pendant trois heures environ (en même temps je ne m'amuse pas trop à compter dans ce cas là...) mais dans le pire des cas j'ai dû resté cloîtré chez moi (non je ne suis pas agoraphobe ni un no life je prévois tout de suite) dans ma chambre en train de pleurer tout ce que je savais...
Des choses comme ça arrivent souvent quand on ne maîtrise pas encore le système, et je peux vous assurer que c'est extrêmement gênant, surtout quand ça vous arrive en cours et que vous devez trouver un coin assez reclus le tps que ça se passe...
Libre à vous bien entendu de me croire, mais en totu cas je vous souhaite pas d'avoir ça, car même si ça peut être marrant au début, au fil du temps je vous assure que c'est cent fois moins drôle qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Empathie Empty
MessageSujet: Re: Empathie   Empathie Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:25

Ola mon pauvre je te plains ! J'ai moi même ce genre de problème et j'avoue que c'est assez embétant surtout quand la crise survient au beau milieu d'un cours ... J'avais trouvé un moyen de bloquer ça mais je ne m'en souviens plus Mad Si je retrouve je te l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Empathie Empty
MessageSujet: Re: Empathie   Empathie Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:13

En effet, ca doit être bien désagreable.... N'étant pas concernée par ce probleme, je n'ai malheureusement pas de solutions à suggerer...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Empathie Empty
MessageSujet: Re: Empathie   Empathie Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:18

oh je demande pas de solution, mais bon c'est vrai que la crise en plein cours celle là a été mémorable tellement j'avais le cerveau qui me faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empathie Empty
MessageSujet: Re: Empathie   Empathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Paranormal, legendes, mythologies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser