Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peut on rester ami avec son ex?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Sauf qu'il y a des fois ou ça ne se passe pas mal, ou c'est une séparation d'un commun accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Ou même le fait qu'il y est la distance ne change rien aux sentiments, parfois même c'est le contraire, on est loin de notre ex et on l'aime encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:39

Je suis d'accord avec toi Flame mais c'est rare... Et un peu d'accord avec toi Jilian mais je pense qu'à force d'être distant avec un peu de bonne volonté il y a moyen d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

pour les gens normaux ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

Bah ca depent on peut tout ou bien rester avec son ex que ne pas rester le plus dur dans tout ca c'est que meme si tu reste ami ou pas avec ton ex les pensées et le souvenirs bon ou mauvais restent ce qui peut faire trés mal quand on reste ami avec car un jour il vous fra partager son bonheur quand il aura retrouvé une autre meuf et vous non et que par hasard vous l'aimer toujours ba ca peuh etre vrement trés dur a supporter . moi j'ai encore plusieur ami qui sont mes ex mais tout a changer on n'a plus la meme complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06

bah là je crois que pour tout le monde c'est pareil: on n'oublie jamais les sentiments. ils peuvent se faire plus petits, mais ils restent là, et à un moment ça ressort méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:19

Je pense que on peut rester ami avec son ex seulement si la rupture n'a pas trop été difficile.
Si elle a détruit un des deux, les rapports ne seront plus jamais vraiment les même et il y aura toujours une petite rancune.
Je suis restée amie avec tous mes ex donc je pense que ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:51

Rester ami oui pkoi pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:03

Euh... pas tout lu mais je laisse une trace quand même ^^

Je dirai que tout dépend des circonstances... mais personnellement, je n'y arrive pas ^^ quand on se souvient de moments intimes avec la personne et que d'un coup, plus rien n'est possible... ça trouble, les remords s'installent... et dans ces cas là, mieux vaut laisser tomber, mettre les voiles et nous laisser vivre notre vie en tentant d'oublier ce coup dur, et garder quelques bons souvenirs...
"Loin des yeux, près du coeur"... Pour ma part, ça se transforme en affection protectrice quand il s'agit d'un souvenir, mais quand la personne est en chair et en os, c'est un regret pur et simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59


Complètement d'accord avec Rihr, quand on se souvient des moments passés avec la personne, c'est très troublant et sa fait mal...
Pour ma part, je continue a parler avec mes ex sur MSN, mais je ne veux plus les revoir. en chair et en os... Trop de regrets et de souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on rester ami avec son ex?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on devenir sans coeur ?
» Survivre avec les loups
» Venez jouer avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser