Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Peut on rester ami avec son ex?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

peut-on vraiment rester amie avec son ex sans qu'il y est de sous entendu?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Oui, je pense que c'est possible, mais difficile, et pas dans tous les cas...
Il faut du temps, et puis, il vaut surement mieux qu'il y ai eu de chaque côté une ou plusieures autres histoires, afin de réparer les blessures....Après, ca depend aussi de comment s'est passé la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

eu la séparation, est ben tu voit la rentrée scolaire, est ben apré un gros coup de pression de sa famille mr a décidé qu'il vallait mieux que l'on en reste là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47

ca fait 11 mois que je suis plus avec mon ex
et inutile de penser a une amitié possible, meme si au debut j y croyai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:45

Personnellement, avec Benoit ou king ^^, ça se passe super bien. On se parle toujours et il n'y a aucun sous entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:00

Je pense que non personnellement j'y arriverais pas un ex c'est le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

Je ne sais pas si cela est possible ou pas, mais je me laisse le croire, et pour l'instant, cela ce passe bien, au début cela était dur, mais au file du temps, cela c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:40

Je suis toujours amie avec l'un de mes ex. Par contre avec certains cela m'est impossible je pense que cela peut dépendre de la séparation et de l'état d'esprit de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:18

Même si ca a été très dur au début, je m'entend même très bien désormais avec un de mes ex, assez pour se revoir de temps en temps malgrès les 800 km qui nous séparent, et je pense que c'est très bien ainsi: après tout, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'amour que l'on change radicalement; si on s'est aimé, c'est qu'il y avait plein de choses en commun, et donc il serait idiot de se perdre de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:15

Je pense que oui, à condition que chacun ai vécu un peu de son côté, d'autres histoires, qui effacent les souvenirs et les regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:42

Bah moi je dois être un cas particulier, car une de mes ex, c'est devenu ma jumelle, on s'aime toujours plus ou moins différent (faut être honnête, je suis parfois amoureux d'elle encore) et pourtant on déconne toujours et ça j'adore, on est confidents l'un pour l'autre et tout, en fait c'est uen relation semi amoureuse sans le soucis du couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:05

A mon humble avis non, car on a aimé cette personne et il est impossible de rester indifférent et sans une pointe de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Ah là par contre je suis pas jaloux de son copain du tout, bon ok il la voit cent fois plus que moi, mais en même tps ils sont ensemble donc je veux qu'elle soit heurese moi ma zumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:21

C'est mort, remort et reremort... Pourtant essayé, et mis de la bonne volonté... Mais impossible quand on me prend trop pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

ah bah dans ces cas là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:00

ba pour moi j'essaye mais c'est dur de faire comme si qu'en on lui parle on a pas le coeur qui bat a 1000 a l'heure, dur de le regarder dans les yeux sans rougir et tellement dur des deux côtés qu'on peut même pas parler de nos histoires de coeurs, alor pour moi c dur mais je m'accroche ! en tout cas si toi tu y arrive et ben jte di chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

on ne peux pas rester ami avec son ex car des souvenirs et des tentations restent et quand on casse on ne peut pas recoller après avec une amitié
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:44

Ben ça dépend...C'est surement vrai au début, tant qu'il y a encore des sentiments, mais au bout de quelques mois/années, il est parfois possible de recoller les morceaux....
Pas avec tout le monde certes, il y en a seulement un avec qui je peux être ami maintenant dans mes ex.. Mais c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:40

Idem pour moi, quand on me voit avec ma jumelle, bon c'est plus que de l'amitié, mais c'est pas de l'amour entre amants, c'est fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:55

Euh oué ben la l'ex avec qui je suis amie disons qu'il commence à se montrer bien entreprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

Un non catégorique pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:12

trop dur de lui sourire quand j'ai envie de pleurer, trop dur de lui remonter le moral quand il me parle d'elle , alors que moi je l'aime, trop dur de lui envoyer un mail pour lui dire que je peux pas l'oublier et que je préfère me reprendre un rato que de lacher l'affaire, je crois que j'ai surtout trop peur de le perdre tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:25

Moi j'ai eu beau tenté, comme notre séparation a été misé sur de très mauvais termes nous avions trop de haine et l'envie de nous venger l'un sur l'autre était plus forte que celle de retrouver une bonne entente.... Enfin je ne regrette pas vu ce qu'il est devenu aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:33

Bah après comme je dis ça dépend des cas, si l'un ou l'autre est encore amoureux ou a des sentiments très forts... Ça varie selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Ca peut varier mais le problème c'est que pour effacer ses sentiments amoureux on a besoin de distances, non? et parfois après c'est dur de récupérer les gens... Je pense que c'est possible pour certains cas mais avec quelques sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peut on rester ami avec son ex? Empty
MessageSujet: Re: Peut on rester ami avec son ex?   Peut on rester ami avec son ex? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on rester ami avec son ex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on devenir sans coeur ?
» Survivre avec les loups
» Venez jouer avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser