Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gothique en laisse^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:48

Impressionnant! J'ai une amie qui s'est dèja fait tenir en laisse dans la rue mais c'tait pour le fun, je ne pensais pas que cela pouvait être une manière de penser. Surtout aussi pousser!
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:50

Remarque, si c'est le prix pour etre dispensée de ménage, cuisine, vaiselle,etc.....Je comprend dejà mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

XD moi je trouve que c'est un peu de l'irespect, on traite pas les gens comme des chiens, maintenant peut être qu'elle est soumise XD Razz Moi je trouve ça pas super...Mais si ca lui plaît lol pourquoi pas?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:02

Shocked waow quand même
mais les jeter d'un bus pour sa...c'est vraiment du n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

Normalement on accepte pas les chiens dans un bus ne pas l'accepter c'est traiter la demoiselle la réduire à un état animal et non pas en tant qu'être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:03

Oui tu a tout a fait raison comte Samael...et je trouve sa dégoutant ( pour rester poli )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:02

C'est plus qu'insultant même les assassins violeurs et autres on fait tout pour qu'il ne soient pas prit comme telle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:01

Autant je trouve ça con de virer d'un bus quelqu'un pour ça autant je trouve certains gothiques trop exubérants, après bien sûr chacun est libre et la fantaisie c'est bien aussi, la seule chose qui m'énerve c'est que des gens assimilent ça au SM alors que ça n'a rien à voir avec de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:09

Comte Samael a écrit:
Normalement on accepte pas les chiens dans un bus ne pas l'accepter c'est traiter la demoiselle la réduire à un état animal et non pas en tant qu'être humain ...

Son petit ami la traite déja comme un chien et elle l'accepte...

Sa me dégoute de voir ce que certaines femmes font après toutes ses années de lutte

*En mode féministe* Twisted Evil

C'est vrai que le chauffeur n'a pas fait dans la finesse mais je pense aussi que c'est une forme de provocation de leurs part. Pourquoi traité sa copine comme un animal? je vois pas l'intérêt, personnellement j'aurai été a la place du chauffeur je ne les auraient pas accepté mais je les aurais pas traité ainsi! Ce genre de personnes donnent encore une image positive du mouvement gothique d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

Parler devant une image revient au même Pandora. Pour ma part avant de me prononcer j'aurai été curieuse de parler à ces deux jeunes gens pour comprendre le fond de leur pensée en rapport avec cet accoutrement. Ce qui d'ailleurs me semble plus être un message de révolte un peu cru plus qu'une réelle envie d'animaliser cette demoiselle. Mais ceci n'engage que moi et mes principes idiots de vouloir comprendre avant de réagir hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:25

Je vais à mon tour m'exprimer la dessus. Tout d'abord le fait d'être en laisse n'est nullement une forme de soumission, de dégradation de l'autre ou autre, mais simplement une sorte de plaisanterie. J'ai moi même deja été en laisse et après c'étais ma copine qui l'était puis au final on c'étaient attaché tous les deux, croyez moi c'est qu'un plaisir.

Pour le bus je trouve l'attitude du chauffeur un peu décevante mais on ne connait pas son point de vus, donc on ne dis rien. Pour ses deux jeunes gens je pense qu'ils auraient pus s'abstenir de s'afficher ainsi, je pense qu'il n'y a qu'en soirées, aux concerts et à des festivals que l'on peut vraiment agir ainsi.

Pour finir je précise que ce sont autant les hommes que les femmes qui sont en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

Citation :
Tout d'abord le fait d'être en laisse n'est nullement une forme de soumission, de dégradation de l'autre ou autre, mais simplement une sorte de plaisanterie. J'ai moi même deja été en laisse et après c'étais ma copine qui l'était puis au final on c'étaient attaché tous les deux, croyez moi c'est qu'un plaisir.

Dans ce sens là, pourquoi pas. Cependant, si on en croit l'article qui va avec la photo, il ne s'agit pas d'un jeu, mais d'une réelle soumission, ce que je trouve assez criticable. Enfin, c'est leur vie, et je trouve le chauffeur assez intolérant. S'ils préferent vivre ainsi, c'est leur droit....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:09

D'après ce que j'ai lu dans l'article c'est de la soumissions la jeune femme est traité comme un animal domestique le chauffeur est intolérant mais sont petit ami a un comportement bien pire après chacun sont mode de vie mais on devrait pas l'imposé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:35

Déjà je ne savais pas qu'il y avait un article et ensuite depuis quand lisez vous les conneries dont parle les médias sur les gothique! En regle général c tjr des conneries racontez par des gens qui ne connaissent du gothique que ce qu'ils voyent à la télévision.

Dans certains cas c vraie il peut y avoir une forme de soumission mais en regle general du moins c mon point de vu il s'agit surtout d'un jeu. Moi je l'ai pas pris comme une forme de soumission et la fille non plus donc bref. Apres concernant le chauffeur je peux comprendre sa réaction, mais comme je l'ai dis plus haut jaimerai surtout avoir son opinion avant de véritablement le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Sujet:re:Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:55

Je comprend que cela puisse choquer ou étonner mais je trouve à mon goût, que les jeter du bus était une réaction un peu trop poussée..après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:36

Qui vous dit que ce n' était pas tour simplement le résultat d' un pari, ou quelque chose dans le genre?... Je doute fort qu' il s' agisse d' une véritable idéologie, je pense que c' est tout simplement un trip, une excentricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:09

Bon alors là moi j'ai une réaction assez carré dirons nous. Soit admettons, c'est de la soumission alors là je dis stop ! la seule chose qui nous différencie des animaux ce sont nos sentiments alors si on se soumet à qqun d'autre on redevient animal puisqu'on ignore notre sentiment d'humanité. Ce que je dis est valable qu'on soit fille ou garçon si l'on se laisse faire. De plus, si l'on tient la laisse, là c'est revenir au statut de chef de meute... pas glorieux pour un être supérieur au animaux ^^ ca reviens à faire marche arrière et bam, retur à la case animal voie chef de meute.

Maintenant pour le "c'est p'têtre un jeu" soit je suis d'accord seulement le jeu du foulard s'en est un lui aussi. Quel rapport avec le sujet ? simplement que cette histoire de laisse c'est peut être un jeu qui, dans dans l'esprit de certain tordus, peut vite dégénérer comme celui du foulard. Ne pas donner les bonnes idées aux meurtriers ça serait pas con pour une fois non ? Rolling Eyes

Troisième point... Normal qu'ils se soient fait jeter du bus ! Vous avez déjà entendu dire qu'on aime les marginaux dans la société vous ? Parce que dans le cas contraire j'en apprendrai une belle là ! Perso je suis 100% pour une société tolérante, seulement elle, elle est moins d'accord. On accepte déjà pas que des homosexuels s'embrassent en public alors imaginez l'effet d'une laisse!! .... C'était bête d eleur part, ma foi si c'est un jeu à eux de voir ... mais alors qu'il n'en donne pas l'idée à d'autre... (là maintenant je pense à un ptit gamin après avoir vu ça qui serait disposé par la suite à tabasser sa femme dans les années à venir ou vis versa ... une gamine qui taperait son mari ... bah oui pourtant ca existe)

Voilà, je remballe ma croix et ma banière va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:06

C vraie image peut etre meme qu'un jeune qui a vu ça va plus tard devenir un nouveau dictateur.
Une fille va devenir plus tard une feministe qui va tueur tous les mecs.

Non mais franchement arrêtes ils ont fais ça point barre. Passons à un autre sujet de toute mannière que vous comprenez ou que vous comprenez pas ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Nouveau Né
Nouveau Né
Khan


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/10/2009

Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:02

Si c'est elle qui lui à demandé, c'est eux que ça regarde !
D'ailleurs si ce n'était pas pour le fun, la photo n'existerai même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothique en laisse^^ Empty
MessageSujet: Re: Gothique en laisse^^   Gothique en laisse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothique en laisse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothique et tristesse
» Mariage gothique
» Le ou la gothique du jour
» Soiree gothique en Moselle 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser