Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars   Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:31

Attention Mesdames, Messieurs samedi 22 mars soirée dark électro à Paris et ça va être une soirée de folie. Deux dj très talentueux dj dekadenz (Metz) et dj Andy (Karlsruhe).

Si vous aimez l'électro goth et l'industriel ou que vous voulez découvrir je vous conseille très fortement de venir parce que là vous allez danser comme des foux tout au long de la nuit.

C'est ma garantie que je vous donne et si je dis ça vous pouvez me faire confiance. Pour trouver un équivalent il faut aller en Allemagne.

Il y a 95% de chances que je vienne à la soirée.

S'il y a une soirée à ne pas louper c'est bien celle là. Vous entendrez tout ce qui ce fait en Allemagne.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Flyer_10
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars   Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

Ben, ca tomberai un autre week end, ca m'aurais bien tenté....Malheureusement, là, ca risque d'être difficile!
La prochaine fois, sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars   Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Je ne serai pas à la soirée mais j'espère quand même que vous serez nombreux à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars   Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dark electro à paris le samedi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Octobre 2008 soiree electro gothique en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser