Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Rambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Rambo Empty
MessageSujet: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

John Rambo

Réalisé : Sylvester Stallone
Année : 2008
Durée : 85 min
Acteurs : Sylvester Stallone - Julie Benz - Paul Schulze
Genre : Action
John Rambo 18869410
Histoire : John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre. La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière. Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...

Photos du film :
-
http://imdb.com/gallery/ss/0462499

Site officiel :
-
http://www.johnrambo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

Encore en forme Stallone malgré ses 61 ans, bon il n'a plus les biceps qu'il avait mais il est encore bien bâti malgré tout.

John Rambo n'a vraiment rien d'original, c'est pratiquement la même histoire que Rambo III mais en beaucoup plus violent. Car dans ce quatrième film il y a du sang et même quelques scènes gores, oui oui c'est vrai, on y voit des tripes à l'air des têtes revoler, des corps coupés en deux, bref, assez pour satisfaire les amateurs du genre sans pour autant être extrêmement gore.

Comme je le disais donc, l'histoire n'a rien d'originale mais on ressent beaucoup plus d'émotions du côté de Rambo, sûrement qu'avec l'âge il a mûri, lol et on a même droit à son ptit côté philosophe lol, il nous pousse une réplique durant le film qui va comme suit : "vivre pour rien ou crever pour quelque chose", pas mal n'est-ce pas! lol

Côté action ben il y en a presque du début jusqu'à la toute fin, pas beaucoup de longs dialogues mais juste ce qu'il faut à mon avis pour ce genre de film.
Par contre le film est très court, 79 min. Ça passe malheureusement trop vite et une pointe de déception se fait sentir quand on pense qu'on a dû attendre 20 ans depuis le précédent épisode pour avoir une suite. L'histoire aurait pû et aurait dû être plus longue et aller jusqu'à 90 à 100 min selon moi, car on sent une histoire incomplète côté réaction de tous les acteurs.
Exemple : la fille qui a poussée Rambo à faire cette mission foireuse portait une affection particulière pour Rambo et vice versa, l'histoire aurait pû être plus sentimentale de ce côté là. Et ceux à qui Rambo sauve la vie à la fin du film n'ont pas eu le temps de le remercier et d'aller chercher quelques autres émotions aux téléspectateurs là aussi, bref, à mon avis un scénario écrit beaucoup trop rapidement et pas assez approfondit.

En résumé, John Rambo est un agréable petit cadeau qui nous remémore les précédents épisodes et c'est toujours un plaisir de revoir Stallone qui est encore en pleine forme malgré son âge jouer ce rôle, et l'action et le sang pleuvent, de ce côté là on est servi, mais côté histoire il y a un flagrant manque d'approfondissement au scénario et malheureusement le film s'en ressent et le spectateur reste sur son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

Loup-garou a écrit:

Exemple : la fille qui a poussée Rambo à faire cette mission foireuse portait une affection particulière pour Rambo et vice versa, l'histoire aurait pû être plus sentimentale de ce côté là. Et ceux à qui Rambo sauve la vie à la fin du film n'ont pas eu le temps de le remercier et d'aller chercher quelques autres émotions aux téléspectateurs là aussi, bref, à mon avis un scénario écrit beaucoup trop rapidement et pas assez approfondit.
bah moi j'trouve ça logique et plutôt fin au contraire : c'est parce qu'elle comprend que rambo est une bête sauvage et qu'il y a rien à en tirer. c'est assez cohérent avec le "message" du film : en fait à part les autochtones y a pas de bon héros traditionnel dans le film, y a des idéalistes (très très) cons, une bande de gros fachos, et une brute. on peut trouver ça cynique mais d'un autre côté ça dit aussi que même des déchets humains peuvent accomplir des actions héroïques. et donc le rapport de la fille à rambo c'est le même qu'avec les birmans : elle croit pouvoir changer le monde (et rambo) mais c'est perdu d'avance. pourtant le dernier plan (magnifique et quasi-fordien) dit bien qu'elle a eu une influence sur lui, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:04

Cowboy a écrit:
bah moi j'trouve ça logique et plutôt fin au contraire : c'est parce qu'elle comprend que rambo est une bête sauvage et qu'il y a rien à en tirer.
Si Rambo serait une bête sauvage avec rien à en tirer et bien il n'aurait pas acceptée cette mission et sauver des gens non!?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

Hum....Si c'est une bête sauvage avec rien à en tirer, il s'est peut être dit "sauver ces gens, c'est l'occasion d'en taper d'autres au passage: taper, bien, j'aime!!!!" ^^
Bon heu....Je ne l'ai pas vu, donc...oubliez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:39

Regardez les quatre films et vous vous apercevrez que Rambo est loin d'être "une bête sauvage avec rien à en tirer" comme vous le dites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Rambo Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser